cmatdu59 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Allez place au votes !!! Et le vainqueur choisira le thème pour avril ainsi que son auto en place sur la bannière !!!!! WinkMouthmouth :Flywesty :Syl08ibiza :Leftyboy :K2kev25 :Alex76500 :Yannickg2 :Flog17 :Vwistes76 :Cmatdu59 :(fin du vote le 30 mars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 mars 2014 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mars 2014 Editer et a voté Pas mal pour une première mise en place tout de meme mon chère Cmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci mais tu peux virer ma photo car je vais pas jouer a mon propre theme quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 mars 2014 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 mars 2014 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mars 2014 cmatdu59 a écrit:Merci mais tu peux virer ma photo car je vais pas jouer a mon propre theme quand meme...Dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mouthmouth a écrit:A voter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 28 mars 2014 RESTE 2 JOURS POUR VOTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 A voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 1 avril 2014 felication a : leftyboy qui est notre grand vainqueur!!!!!!!!! Je t'invite a mettre en place le thème du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations à toi jeremy,et le deuxième il gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Le droits d'ouvrir une heinkein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 avril 2014 À de suite,une binouse,avec un p'tit picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ben j'ai une meilleur photo à suggérer pour la bannière...et si on pouvait virer le "leftyboy" écrit à la manière de wc dans un saloon, ça fait vraiment western...Bon vu que je n'ai pas d'idée je transmets ma victoire à Cyril et je le laisse choisir le thème et le mettre en place, bisous à toi mon cyril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 leftyboy a écrit:Ben j'ai une meilleur photo à suggérer pour la bannière...et si on pouvait virer le "leftyboy" écrit à la manière de wc dans un saloon, ça fait vraiment western...Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Non c'est moi qui l'est mais c'est mieux ainsi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2014 I respect your choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci jeremy,je ne c'est quoi dire,merci à toi,va falloir que je me creuse la tête,te paierais un coup au vw days!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites