extazyoup 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je vous présente la nouvelle venue qui va remplacer l'actuelle golf V, mon nouveau daily, la petite golf II 1.3 CL Descriptif :- 01/1986 - 1300 CL- Boite 4 vitesses- 143000 KmsSur la route du retour :Arrivé à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 11 mars 2014 jolie elle a l'air en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Sympa la teinte, quel projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci, pour le projet, cette golf elle va rester mon daily donc sa sera simple et sobre.Les amortisseurs sont à changer alors je vais sûrement opter pour un rabaissement (kit fileté) et peut être un jeu de BBS RA (pas encore sur), je souhaite avant tout rester dans un style origine et old shcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 Pas mal la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 mars 2014 T'aimes bien ta calandre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui je l'aime bien pourquoi lefty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Pour me la revendre lol je veux plus de ma 4 phares ^^Les ra, ca marche toujours, et ca ce trouve a bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah sa non ma 7 barrettes en deux phares je la garde (pour le moment du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Tu as bien raison - Garde la ta 7 barrettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 13 mars 2014 😄 je voulais savoir si un de vous sait ou je pourrait trouver des ampoules jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Elle a du potentiel cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Achète les globes jaunes chez mécatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mars 2014 Bon petit achat , un parfait petit projet old school en vue des petit carreaux serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Sympa en bordeaux!Qu'as-tu prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir à tous,Bon voici de petites réparations que j'ai apportées à la "vieille dame" durant ces quelques semaine.Pour commencer, en arrivant à la maison je l'ai mise bien au chaud dans le garage, puis durant ces deux mois j'ai :- changer la semelle de carburateur et les joint (pierburg 2E)- peint et changer certaine pièces dans le compartiment moteur- installé des ampoules jauneset refait l'aile AV droite qui était froisséeSa fait donc 3 jours quel m'a adopter dans son habitacle Mais la je me retrouve avec un fil de bougie qui refuse de faire la connexion entre la tête d'allumeur et la bougie Bref tout est commandé est devrait arrivé en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Senyuki a écrit:Sympa en bordeaux!Qu'as-tu prévu?Bonsoir Senyuki, pour répondre je dirais sobre et clean, donc je pense à un petit rabaissement puis une petite paire de RA. Pas grand chose quoi mais je suis sur que des idées me viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bien sympa dans cette teinte la, et pas commune surtout.projet simple mais fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 extazyoup a écrit:Senyuki a écrit:Sympa en bordeaux!Qu'as-tu prévu?Bonsoir Senyuki, pour répondre je dirais sobre et clean, donc je pense à un petit rabaissement puis une petite paire de RA. Pas grand chose quoi mais je suis sur que des idées me viendront par la suite salut, et bien voila, ca c'est une bonne idée, sobre efficace et sympa..MERCI!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 mai 2014 mikka a écrit:extazyoup a écrit:Senyuki a écrit:Sympa en bordeaux!Qu'as-tu prévu?Bonsoir Senyuki, pour répondre je dirais sobre et clean, donc je pense à un petit rabaissement puis une petite paire de RA. Pas grand chose quoi mais je suis sur que des idées me viendront par la suite salut, et bien voila, ca c'est une bonne idée, sobre efficace et sympa..MERCI!!! :)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je plusoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites