mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour à tous,donc dimanche 16 mars 2014,pour 10h,moi et alexis (combicox) organisont un rasso sur la roche sur yon,au leclerc zone sud,il y a un parking couvert comme ça si il pleut on seras à l'abris et un mac do à coté,bien sûr,je compte sur vous pour rester dans l'esprit bonne enfant,pas de burns,pas de sono,ect...;réunion de passionner vw,water cooleed et air cooleed,je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bien mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah ba je vais pas venir, moi, mon weekend sera treeeessss chargée je viendrais peu etre au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Salut,alors qui est ce qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 mars 2014 coucou patrick,d'aprés la page,une dizaine sûr,peut être plus,aprés on verra,tu sais tu en as toujours qui dise il viennent et puis il y a personne,aux moins on sera 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bon voilà,rasso fait,ambiance agréable,une dizaine de voiture présente avec un super soleil,place aux photos.Et petit souvenir d'un oiseau sur la 16s du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites