mouthmouth 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Aujourd'hui rencontre avec patrick,sur ces terres,pour aller chercher un jeu de jantes pour ma leon,que je mettrais sur son topic,petit anecdote,on c'était croiser et on as été voisin,mais j'avais 16 17 ans à l'époque,bref le monde est petit,et il avait déjà de belle voiture,je dirais que flog est un grand passionner et je reste admiratif sur ces connaissances et sont travail sur ces voitures, ,donc j'ai prit quelque photos de nos mamie,que je mettrais quand cette saloprie de portable voudra me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=188&u=18325093]et la photo du drapeau,étant trop petit j'ai pas put le piquer,alors je l'ai emporter en photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'aurais du te faire la courte échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ah impec le petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Belle paire de Golf , super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 octobre 2014 p***** il était temp que je passe par içi !! Jolie shoot les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 totof a écrit:p***** il était temp que je passe par içi !! Jolie shoot les amis !!!Tu as raison ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites