Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Mes Renault actuelles

Messages recommandés

Les deux Renault qui suivent ont beaucoup compter pour la Régie.L'Espace est la base de tous les monospace et la 25 n'a plus rien a prouver depuis bien longtemps.

Espace 2000.1 td.(Équipements d'origine:fc,ve(avec descente et montée auto coté chauffeur),re,toits ouvrants(2),mini chaine avec commandes au volant,sièges pétales pivotants et basculant avec tablettes,ja,direction assistée,ab.J'oubliais le kilométrage actuel.......570000  mrgreen 






Durant toutes ces années (15 ans),je me suis efforcé de le garder en bon etat,aujourd'hui une peinture ne lui ferait pas de mal,et la cote en collection commence a décollée. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 25 Turbo dx.
Equipements:fc;4 ve(montée et descente auto coté chauffeur),re et dégivrants,mini chaine avec commandes au volant,synthèse de parole,sièges électriques avec 5 mémoires et pack ergo,ab,ja,da,mano de turbo comme dans l'Espace,miroirs de courtoisie éclairés,coffre a fermeture électrique,abs...





Je la restaure au fur et a mesure,elle va super bien,confort royal,bientot un stage en carrosserie,le kilométrage?440000 km  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaahh !! J'avoue, là c'est des beaux véhicules ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la bonne vieille caisse !! elles sont nickel Wink

je retape une fuego turbo avec mon oncles moi ^^ bientôt finie d'ailleurs, elle sors de cabine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,  Wink a propos de Fuego,j'ai eu une Gtl 1600,et une rare Turbo D.je vous en reparlerai  Wink ,de mes autres Renault aussi si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Baccara a été monté par Bibi  mrgreen  Pour tout dire,il me manque que les sièges en cuir!
Belle gueule non ?  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était juste terrible les renault de l'époque d'un point de vue fiabilité ! Dommage leur premier DTI et DCI viennent leur taché cette terrible image ... De plus le manque de pub via les courses de rallye comme a la belle époque doit y faire un peu . Cela dit tes autos sont juste trop belle et l'espace une boucherie au vue de l'age et des Km !!! Pour ma part je l'espère bientot reprendre une GT-turbo ( ma première voiture ) , ou le 2l turbo dont j'ai toujour rever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Totof,et pour le Gt ou la 2 litres turbo,dépêche toi car les cours grimpent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça, petit pour la 25!

je suis en pourparler sur une 21 gtd symphonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
sympa tout ça, petit pour la 25!

je suis en pourparler sur une 21 gtd symphonie!


En Gtd,increvable... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu de prêt les voitures,elle sont superbe,surtout le moteur de la 25,il est nickel,bravo patrick pour ton boulot  love love bravo bravo bravo bravo +1 +1 +1 +1 +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon meilleur pote avait une R25 V6 baccara ..... c'était la super classe.... et la frime voila 20 ans, pour aller en boite et en vacances...

et la plage arrière ave le range costume... sur toute les bacarras....... une must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Cyril,je ne vais plus pouvoir rentrer dans mes chaussures....... mrgreen mrgreen
Tiens pour confirmer tes dires  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me reprenais une renault un jour sa serai un clio 2 ph1 RS une comme j'avais, puce et Calculateur Renault Sport, Ligne Groupe N, kit admission direct Green, Frein AV et AR Renault CUP en 256 mm, Fileté etc etc qui faisait 272 CV au banc  mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapette !!! Une turbine a l'ancienne , il y a rien de tel , c'est coup de pied au cul direct j'adore  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison,pour nous passionné d'autos,ont se doit d'avoir un modèle Français,ancien qui plus est  Wink Les bombinettes j'en ai eus aussi,vous les verraient bientôt.
Mais a mon age on pense plus berline;et qui a marqué ma jeunesse,donc la 25. Wink 
Za z'est de la beurlineeee !!!! rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu une 25 GTX une vrai péniche et comment sa suçait encore plus que la copine que j'avais a ce temps la  papy  papy  papy  papy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Oui j'ai eu une 25 GTX une vrai péniche et comment sa suçait encore plus que la copine que j'avais a ce temps la  papy  papy  papy  papy   


Sauf que la copine tu ne l'as plus,alors que la 25 elle t'aurait été fidèle et fiable  mrgreen rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
bicket35 a écrit:
Oui j'ai eu une 25 GTX une vrai péniche et comment sa suçait encore plus que la copine que j'avais a ce temps la  papy  papy  papy  papy   


Sauf que la copine tu ne l'as plus,alors que la 25 elle t'aurait été fidèle et fiable   mrgreen rire 


J'en sais rien pour la 25 car je l'ai filer a un pote et je sais pas comment elle a fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
alain90 a écrit:
sympa tout ça, petit pour la 25!

je suis en pourparler sur une 21 gtd symphonie!


En Gtd,increvable... Wink 


oui le souci c'est qu'elle n'a pas tourné depuis des années, fluides et autres à voir, ainsi qu'un roulement ar à changer!

sinon bientôt 259000km ma Five essence de 93! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...