Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zizouille1

[e34 M51 an93] le contact ne se coupe qu'en deux temps (inachevé)

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je possède une bmw 5.25 tds de 1993 modèle [e34 m51 ] voici mon problème :


ma voiture ne s'éteint pas du 1er coup lorsque je l'éteint avec la clé , il faut alors que je remette le contact puis je l'éteins à nouveau et là... ça marche!

Ce souci est apparut après le changement de électrovanne

je vous remercie d'avance et encore bravo pour votre site il déchire !!!!!!zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si le problème est survenu après le changement de l'électrovane, commence par la tester pour
être sur de son fonctionnement.
Clic sur Tests et/ou remplacement électrovanne de coupure d'injection M51 , tout y est expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde et merci a toi scud je vais donc aller la tester de ce pas et te contacterais un peu plus tard merci beaucoup .zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord pour scud!

Essayer de la débrancher, et voir si tu dois encore faire ta manœuvre en deux fois....


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et content d'avoir reussit a faire reparer mon ordi qui m'as lacher depuis plus de 10 jours ho la misere mis a part ca j'ai debrancher mon electrovanne comme me l'as dis scud et le moteur s'arrete alors la je seche totalement et mon moteur en roulant parfois donne un accoup puis roule normalement mais mon probleme d'eteinte du moteur persiste toujours si une bonne ame pourrait m'eclairer ce serait super sympa merci a tous pour votre efficacitée a bientot .zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuser pour ce long message mais en fait ma caisse ne demarre plus du 1er coup de cle elle met un bon moment avant de demarrer meme a chaud meme souci peut etre que c'est lier au meme souci d'eteinte du moteur si quelqu'un a eut le meme souci et pour infos j'ai changer les bougies de prechauffages en meme temps que l'electrovanne tous allait bien j'ai accelerer un peu fort suite" a ma joie et la le souci a commencer merci pour ce site il est parfait et cette idée d'assoc est bien venut a tres bientot .zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Visiblement il y a une modification du circuit électrique ou un problème de neiman!

Est ce que le tableau de bord continue à fonctionner?


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dark , ouais ouais le tableau de bord fonctionne normalement mais dis moi tu pense pas que j'aurais put abimer mes bougies de prechauffages en accelerant trop fort ou alors ce serait l'injecteur pilote car des fois lorsque j'eteind la caisse pendant 10 a 15 minutes j'entend un tic tic tres rapide mais j'arrive pas a le localisé ce tic ca m'angoisse de plus en plus mais je garde espoir merci a toi darkgiver @+ zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne sais pas si tu as compris ma question!!!
Lorsque tu coupes le contact, et que le moteur continue de fonctionner:
Est ce que ton combiné fonctionne normalement ou non????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les amis et voila enfin ma reponse (désole pour le retard beaucoup de tafs )donc voila mon tableau de bord s'éteind normalement mais pas le moteur pour ca je dois remettre le contact et des fois plusieurs fois d'affilées pour qu'elle s'éteingne (elle me pousse a bout des fois )(pire que ma femme cette caisse )enfin je la kiffe quand meme merci a toi dark et a bientot. zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dark Le relais DDE c'est le blanc dans le compartiment moteur coté passager a coté de la borne 12V si oui he bien non je l'ai pas changer.a bientot zizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Mesure la tension entre le fil rouge/blanc sortant de la borne 87 de relais DDE et la masse lorsque le moteur continue de tourner et que tu as coupé le conntact!
*
Le relais et tout doit être en configuration normale de fonctionnement!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...