Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw

35i en panne à Aurillac besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma copine est partie pour 3 jours de formation à Aurillac avec sa passat, jmais eu de souci avec depuis le swap et ce soir joint de culasse en arrivant...

Y a-t-il un passionné dans le coin qui pourrait stocker la voiture le temps que je trouve un plateau dans la semaine pour aller la chercher et nous éviter des frais de garage ? (385km de la maison)

merci pour votre aide Wink

bon, je viens d'avoir ma copine au tel 'assurance lui fait remorquer la voiture qui sera stockée sur un parc fermé d'un garage, il semblerait qu'il n'y a pas de frais à prévoir mais j'aurais confirmation que demain... j'ai trouvé un plateau mais pour le moment personne qui a le permis... je continue les coups de tel...

merci Wink

à ntout hasard si tu connais quelqu'un dans le coin juste pour stocker quelques jours...  papy 

Tu t'en sort ?bon courage,pas facile a gérer quand on est loin de chez soi. Neutral 

salut, non ne ne m'en sort pas.., j'ai pris contact avec des entreprises de transport pour le voitures en panne, ils ne se déplacent pas jusqu'à chez moi donc faut trouver autre chose ça ne m'étone pas...
j'attends d'autres réponses.
le plateau de mon pote n'est pas homologué pour la charge de la passat !
l'assurance est prète à participer à hauter de 50€ pour les frais de laocation et le beau père à négocié un tarif de 320€ pour la durée et les km correspondant au voyage, ce qui fait qu'une fois le gasoil ajouté on n'a pas le budget...
la voiture devrait être stockée "gratuitement" au garage durant une semaine ensuite il faudra trouver une autre solution...
bref c'est la merde surtout quand tu habite loin de tout..

salut, toujours pas trouvé la solution pour le transport de la voiture et d'ici mercredi je pense que je n'aurais pas la solution mais en attendant j'ai eu des propositions pour stocker la voiture le temps de trouver !
ce soir le moral va un peu mieux !

dans tous les cas, plateau ou pas, mercredi je fais le voyage pour récupérer ma copine et ses bagages et si je n'ai pas de plateau je verrais pour la tracter chez une personne qui s'est proposée avec une barre Wink

dedja une bonne nouvelle, en attendant mieux, ca va au moins dépanner

de retour !

parti de chez moi à 8h30, retour à 2h30 le lendemain matin après avoir ramené la voiture chez Shinra (de passion 35i) personnage fort sympathique au passage !

bref, 2 bricoles à changer pour tester à nouveau la voiture et voir si le joint de cucu est bien mort ou pas au quel cas je devrais retournber avec un plateau chercher la voiture mais pour le moment elle est en sécurité !

• Créer...