flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 Depuis le temps je ne vous avez pas présentez ma Golf 4. C'est une Tdi90,finition sport.L'historique est limpide,elle appartenait en 1ere main a un personnel de chez VW,ensuite a un banquier,et maintenant a Madame depuis 3 ans.L'auto a son carnet a jour,et file tranquille sur ses 350000 km. [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Elle est ultra propre , sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'avoue qu'elle est bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci les gars,et puis les autos je les préfère comme ça,propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bel état de conservation, je me rappelle il y a +/- 7-8 ans, on faisait le tour des marchands de véhicules d'occasion avec un ami, il voulait une golf4 et on arrive, on en regarde deux-trois mais elles avaient toutes des pocs par ici, des griffes par là, et puis on en voit une et on demande au vendeur combien? Elle n'est pas à vendre elle part pour l'export, c'est une 98 elle a déjà 450.000.Eh ben elle me fait penser à la tienne super propre et pourtant...alors que les autres avaient 100.000 à 150.000, comme quoi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je dirai qu'une chose......Les autos ne coutent pas assez cher pour certains quand on voit dans l'etat qu'elles sont parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 bien belle cette TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bien belle cette titine ! Le moteur est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moteur d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 février 2014 propre le G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites