DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2014 ImageShack me casse les couilles en ce moment et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 février 2014 M'en sert pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci Flog , dis-moi combien j'te dois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 février 2014 DidG60 a écrit:ImageShack me casse les couilles en ce moment et vous ??? sinon il y a çamoi j'utilise la p'tite case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 février 2014 Moi aussi je ne m'en sert pas, c'est qu i ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alors je m'auto-réponds :ImageShack est devenu payant (20$/an) sinon on perd ses images hébergées chez eux ... Enculés d'américains quoi !! Et je m'auto-remercie ... Voilaaaaaaaaaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2014 Et je m'auto-solutionne : Je passe maintenant par http://www.hostingpics.net qui est pas mal je trouve et gratos Et je me re-auto-remercie ... Voilaaaaaaaaaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 février 2014 Investis dans des clé USB et tu les enterrent dans le fond du jardin, tout en créant une S.C.I. pour les loyers de location et d'hébergement, après ça tu devrais avoir un retour sur investissement à très très long therme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2014 Le blème c'est que les photos postées avec leur lien sur les forums ne vont plus s'afficher ... Perdues quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 février 2014 servimg.com , c'est l'hebergeur du fofo, qui est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 février 2014 L'avantage d'imagehack.us c'est que l'on pouvait en héberger une quantité astronomique d'un seul coup.Mais je suis dans le même cas que vous, je dois payer, et ils vont vraiment se faire f0utre pour que je leur versent quoi que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bah moi j'ai payé , 15€ pour l'année c'est pas non plus hors de prix ...Pour exemple , aujourd'hui avec des collègues du boulot , on a mangéde la merde avec du vin de merde pour 16/tête , alors faut relativiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 25 février 2014 L'idée en soit ne me me convient pas. J'utilise ce service depuis 2003, et du jour au lendemain, il faut payer... Non, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites