Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Que pensez vous de la Golf 2(Jetta) en general?

Messages recommandés

Voila,tout est dans le titre,donnez vos impression,votre ressenti en tant qu'utilisateur,les plus et les moins ect...
Pour ma part ayant conduit pas mal d'autos par la force des choses suite a mon boulot,je dirai que la Golf 2,est le meilleur compromis.En effet par rapport a une Golf 1,il y a quand même une réelle évolution,la Golf 3,n'est qu'une Golf 2 déguisée et par rapport a la concurrence,elle a pour elle sa solidité. Notre modèle est fiable,facilement utilisable au quotidien sans nous ruiner pas rapport aux autos actuelles.
Elle nous emmènerait au bout du monde  mrgreen,et je n'ai aucunes appréhension quand je suis a son bord.
Donc pour les plus:
Facilité de conduite (essayez de rouler coude a la portière avec une r5 a haute vitesse  papy ),
Facilité d'entretien
Fiabilité générale
Tenue de route
Bien équipées en fin de carrière  
Les moins:
Versions de base vraiment dépouillées et moteur poussif
Boite 4
J'en oublie peut être,a vous....

Les + :
- Robustesse 
- Fiabilité 
- Qualité d'assemblage 
- Facilité de conduite 
- Cout d'entretien 
- Consommation raisonnable 
- Rouille qui arrive relatiment tard 

Les - :
- Les carbu qui vieillisse mal
- Les RA un poil fragile 
- La sur-cote de certains modèles non justifié 

J'oublie surtout également des bricole , a vous :)

@ Patrick, les moins que tu as mentionnés sont justement tout ce qui fait leur charme, mais enfin tu vas me dire que je ne suis pas en conduite daily, donc oui ok pour moi c'est la voiture zéro défaut !!!

Je me doutais un peu que tu m'en parlerai Jeremy,forcement quand on voit ton auto cela annule ce que j'ai dit  mrgreen Cqfd. Wink 

Le défaut je dirais comme totof,les prix,les moindres petit défaut sont normaux vut leur âge,la faciliter d'entretien est un point très positif et je le dit bien haut et fort je prend toujours autant de joie et de plaisir, en la conduisant

Tu as oublié un grand coffre,car pour toi pour y mettre des ragondins....... Idea Arrow 
 rire rire 

Confort , solidité, entretien facile et peu onéreux, et j en oublie ! Les moins , pour moi , le freinage, l eclairage ,, après c est une voiture qui a 20 ans passé, a l epoque volkswagen avait placé la barre très haute !!! messe 

Tu as raison Alexis,j'aurais du écrire :coffre assez grand pour y mettre un ragondin  rire rire 

Un ragondin de la brioche , de la mogette , du jambon , la planche a palet,, toute la panoplie du parfait vendeen ! Mdr

Invité

Pour moi les plus la robustesse des moteur des voiture qui vieillie bien qui s’abîme pas trop avec l'age qu'elle son. Les moins pour moi le carbu pierbug que je n’apprécie pas du tout  coup de tete bon sa c'était avant sinon véhicules très fiable peut coûteux a l'entretient sinon j'en n'aurais pas pris une deuxième lol

moi je rajouterai un physique jamais égalé.
des possibilité de modification a l'infini (hors tuning évidement)
un habitacle assez spacieux surtout pour sa catégorie.
un coffre volumineux.
un compartiment moteur très clair en toutes versions (sauf les g60 et rallye), un régale pour travaillé dessus, tout est accessible niveau moteur sans devoir démonté tout un tas de pièces.

pour moi c'est la voiture du bonheur.

Invité
mouthmouth a écrit:
Alexis tu rameneras tà planche à palet pour fontet,et ramenerais la liqueur de mogette ;-)

Pourquoi sa mdr

• Créer...