leftyboy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voilà les amis, je vous présente toutes les caisses de notre team, y en a pour tous les goûts :Nix : audi 4000 import USQuentin : audi A6 et mkIIPat : mkIJecom : jetta VI et mkIBitman : passat Loïc : mkI cabMika : polo ICorentin : mkVJean : passatJuanito : coxMoi lefty : mkV + mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 février 2014 Jolie les caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 18 février 2014 De superbes caisses dans votre team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 tres belle team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 février 2014 jolie les caisses de votre team.il faudrait que je fasse le même topic avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Class la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 février 2014 Que de la caisse de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2014 y'a vraiment de très belles auto dans ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 février 2014 Roh la cox m'a laisser sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 21 février 2014 P.....in ! Y a pas a chier , vous êtes très fort les belges, super team !Vla comme ca doit claquer en convoi sur les routes ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites