Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien83

G2 GTI 16s KR

Messages recommandés

Bonjour, je vais donc présentez un peu plus en détail ma petite GTI. Donc c'est un modèle de 1987 avec injection bosch elle totalise 200 000km.

Quelque photo quand je l'ai récupéré:

Intérieur cuir vitre électrique et DA

Dès que je l'ai récupérer j'ai fait une distribution pour repartir sur de bonne base car l'ancien proprio la faisait bricoler par un ami a lui mécano mais pas trop confiance, la ligne d'échappement avait été soudé de tout les coté, collecteur fissuré et le silencieux intermédiaire arrière a été remplacé par un tube acier.

Petit supersprint 4,2,1 pour remplacer l'ancien

La groupe n qui va bien avec le collecteur

Compartiment moteur pas aussi propre que je le voudrais mais je le refait petit à petit

des petits feu sympa

et la petite calandre GTI pour finir

je pense avoir fait à peu près le tour reste pas mal de chose a faire sur ce petit KR niveau moteur, comme carrosserie la voiture a été peinte à la bombe à certains endroit sans meme un coup de ponçage avant.... enfin bref voila mon petit GTI

Heureusement qu'il y a des choses a faire,c'est ce qui te donne du plaisir  Wink 

Bonne base, je te souhaite bonne continuation !!!
Je mettrais juste de l'OEM pour les feux arrières en les remplaçant par des EO.

c'est vrai que les feux des EO sont très beaux mais, j'ai peur qu'avec le noir de la voiture l'arrière soit trop sombre.
Les feux actuels viennent cassé tous ce noir, à la base je les voulais entièrement rouge mais j'ai trouvé cela qui m'ont tapé l'oeil.

Que tu mettes des EO ou n'importe quel autre modèle, mais please mets de l'OEM stp...  super 

très bonne base, pour ma part je la remettrais d'origine en blanc avec petits pare choc et feux arrière edition one c'est tellement beau d'origine.

http://fumeur belle auto, le petit truc qui m'érite un peu la rétine c'est les petits carreaux avec les gros PC +1 

perso, belle auto.
moi les feux je les aime bien.
pas de boulot trop méchant, c'est une bonne base donc.
bonne continuation pour la suite

après les feux et pare choc question de gouts je pensais pas qu'il y aurait autant de jour entre coffre et feux sa choque un peu mais je m'y suis fait.

Pour le moment je laisse l'aspect esthétique à cause de souci moteur circuit de refroidissement qui monte en pression et tout le liquide sort tel un volcan en éruption du vase d'expansion je pense que je vais être bon pour faire joint de culasse et ce qui va avec .....

souci moteur circuit de refroidissement qui monte en pression et tout le liquide sort tel un volcan en éruption du vase d'expansion je pense que je vais être bon pour faire joint de culasse et ce qui va avec ..... [/quote]

Surement !Avec contrôle culasse,plan de joint culasse et bloc moteur. mrgreen Car si ça sort comme tu dis,cela ne doit pas être en "belle vaisselle"!!!

des choses qui arrivent meme si j'a roule que 200 km depuis que j'ai acheter cette voiture

c'est sur que ça dégoutte des choses comme ça.
mais une fois refaite, ça sera un réel plaisir

Bonne base ce 16 !! Mais les potos ont déja tout dit , bon courage pour ta resto !!!!

Bonne base , et le 16v c est un regal ! Tu n a pas mis de bande thermique sur to collecteur ?

Non j'ai pas mis de bande j'entends plusieur son de cloche sur l'efficacité donc je sais pas trop si je la met

Julien83 a écrit:
je pensais pas qu'il y aurait autant de jour entre coffre et feux sa choque un peu mais je m'y suis fait.

UN réglage des butées voir la gâche de fermeture et voilà  http://fumeur 

totof a écrit:
Bonne base ce 16 !! Mais les potos ont déja tout dit , bon courage pour ta resto !!!!

+1 

• Créer...