cmatdu59 0 Posté(e) le 16 février 2014 désolé du retard de la mise en place..... pour ce nouveau concours je vous propose un nouveau thème: -> la pièce qui pour vous fait la différence !!!!!! Prenez une photo du " petit truc en plus" de votre machine... (pièces perso , rare ou même fait sur mesure ) 1 seule photo par participant , pas de retouches , pas de photo flou ou trop sombre.Let's gooo people !!!!!!!!!!!!!!!! (fin du concours le 16/03/2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 voilà ma participation,l'admission de mon kr,vu comment j'ai galérer sur la peinture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 février 2014 mon détail à la con que j'ai fait pour toute MES golfs et une pour la Jetta d'un pote (balle Dunlop jaune)LA VRAIE balle de golf en lieu et place du pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 16 février 2014 ca commence pas mal ce ptit concours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mon intérieur "Fire and Ice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 février 2014 Moi aussi, mon intérieur sans hésitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 le choix va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 février 2014 pour moi c'est sur mon ex, avec mes petits insignes et la calandre bleu que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 La photo est pas belle mais j'adore mon carbu weber un truck qui la rend plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 imoi c est mon gu avec son liseret rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bin moi se sera mon "Rabbit",car il a souvent été sur mes Golf ou Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2014 Au top le lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2014 pour ma part ça sera les doubles weber quand tout sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi perso.....ce sont mes jantes et leurs flancs tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 15 mars 2014 finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! on va voter par la maintenant... /t2617-sondage-coucours-photo-fevrier-mars-2k14#90630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ma golf avec une plaque top 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites