mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 Donc voici les dates de meet de fontet,il ce dérouleras le 13 et 14 septembre 2014,il ce situe en dessous de bordeaux,il ce déroule sur une base nautique ,j'y serais si tout va bien des le vendredi soir,qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Moi ,logiquement,comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 on pourra peut être faire un bout de route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 mouthmouth a écrit:on pourra peut être faire un bout de route ensembleNo problem,de toute façon tu passeras devant,c'est la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 le truc c'est qu'on prend l'autoroute de rochefort jusqu'à la réole,tu sortiras à mirembeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sortir a Mirambeau ?je pense pas La prendre,il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 oups j'ai gaffer ,le dernier coup on est arriver à fontet vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Y a pas de mal M'sieur ,j'ai une idée qui me vient......je prendrai la voie d’accélération en marche arrière comme ça tu auras l'impression que je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 flog17 a écrit:Y a pas de mal M'sieur ,j'ai une idée qui me vient......je prendrai la voie d’accélération en marche arrière comme ça tu auras l'impression que je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites