Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo2010

Présentation de Polo2010

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je me présente Polo2010, j'ai 24ans, je suis du sud Luxembourg en Belgique près de Arlon, je roule en Scirocco et avec une polo 6r, depuis peu j'ai fait l'aquisition d'une G2 CL blanche avec un petit 1.3 de 89.

Je l'ai acheté à un prix vraiment très très intéressent mais malheureusement le moteur ne démarre pas, j'était au courant en achetent la golf, je voulais une voiture à restaurer de A à Z qui n'avais rien au chassis et à la carrosserie, je suis assez bien tomber car à par de la rouille en surface à un ou deux endroit, rien ne présage le pir pour c'ette restauration mise a part le moteur qui veu pas démarrer...

Voiçi quelque petite photo de la belle:

Voili ^_^

welcome welcome welcome welcome 

jolie petite mémère, vivement le début de la restauration avec pleiiiin de photo  mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 

bienvenu2 
Mais n'hésite pas a représenter ton auto dans la section prévu a cet effet Wink 
Pour ton souçi de démarrage il faudrait s'avoir depuis combien de temp l'auto était stoper ... Et d'ailleur le pourquoi si tu le sait ... Sinon la dessus c'est très simple , controle le niveau d'essence ( oui ça parait con mais tout débute de la tout de meme ) , l'allumage , les bougies , les filtres , les fusibles , le carbu ... Controle tout ces petits point déja , a mon avi si elle roulait ça devrait aller vite ...

Merci de votre accuiel, pour la voiture elle a été refuser au CT en janvier 2013 pour des feux soite mal régler ou en mauvais état (disfonctionnement) et la personne à qui je l'ai acheter la eu en avril 2013 et elle ne roulais déjà plus à ce moment la... mais il ne savais pas pourquoi ni comment cela ce fesais et n'as jamais essayer de la faire démarrer...

J'ai déjà un peu taffer dessus et la pompe et les injecteurs ne sont pas allimenter, j'ai remit 10L d'essence dedans pour ètre sur que le niveau sois bon et il l'est... j'ai ouvert le boa d'admission d'air pour le carbu et il bouge bien sens caller.

En la rapportent a la maison (5km de chez le vendeur) ont eu droit a une petite descente et j'ai mis la 2ème pour ralentir la golf et la voiture tractrise... et le moteur a tourner mais direct après avoir perdu de la vitesse... il s'est éteint...

welcome love Voilà une petite comme je les aime !!! love  welcome

Sois le bienvenue ici et bonne resto !!

• Créer...