syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 février 2014 Pour tout les intéressés les All VW Family #6 auront lieu les 13 et 14 Septembre 2014 au camping municipal "La Grange du Pin" à Treffort-Cuisiat (01). c'est à côté de Bourg-en-Bresse.l'affiche officiel arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 février 2014 Cool,c'est juste en face .......de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 février 2014 Vraiment trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 23 février 2014 Évidement présent, mais je pense en Golf 1 cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 flog17 a écrit:Cool,c'est juste en face .......de chez moi je plussoie,fontet est à la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 mouthmouth a écrit:flog17 a écrit:Cool,c'est juste en face .......de chez moi je plussoie,fontet est à la même dateEt moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 mars 2014 comme chaque année je serai présent sur le week-end... mais peut être pas en golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2014 +1 pour Moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 mars 2014 tu vas pas nous rafler encore une coupe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites