flywesty 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut les gars pour en connaitre un peu plus sur chacun, faites-nous partager une tof de vos clefs de bagnoles....bon l'idées n'est pas de moi mais d'un groupe de FacebookALLEZ J'COMMENCE.....mes clefs de Golf2 GTdet les clef de la One GTi dite "la précieuse"Bien sur vous pouvez commenter, et poster vos clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonne idée fly,je post ça ce weekend sans faute aussi non tourné général arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Je fais sa se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 février 2014 bonne idée ce topic.par contre on peut voir que tu picole plus quand tu roule avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 février 2014 Le porte clef de la One,avec Lee Cooper il me semble,celui la il doit avoir de la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 février 2014 syl08ibiza a écrit:bonne idée ce topic.par contre on peut voir que tu picole plus quand tu roule avec la one *Comme tu dis la GTi ne sort que pour des rasso (de caisses anciennes et vw) donc indispensable les décapsuleurs ......... d'ailleurs si vous regardez bien j'en ai un (ou plus) sur chaque clefs de caisse (le velo d'un coté et le leecooper d'époque + le poisson) sur la clef de mon bay j'avais un decaps' panach'....J'avoue, j'aime bien une p'tite binouz' de tps en tps ...... avec Modération mais bon vu qu'il se fait toujours attendre, j'picole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'suis pas le seul à avoir un décaps' sur mes clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 février 2014 moi je l'ai direct dans la voiture les clés du Mk2 gtiet celle du G5 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 13 février 2014 Rhoooo la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 février 2014 chose promis chose dû:ma G2ma seat leonet la clef de mon camion qui appartient au groupe vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'adore 100% VW ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 février 2014 La GtdLa Golf 4 tdiPuis les clés de mes deux autres autos qui ont beaucoup compter dans l'industrie automobile et pour son constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 sympa tous ça,j'adore ton taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 février 2014 bien le porte clef de la maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 la maxi,ça marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui eu l'occasion de faire un baquet copilote, comme tu dis ça envoyait la purée ce truc, quand tu vois les vidéos du père Ragnotti tu ne peux être qu'admiratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 ragnotti,quelqu'un de trés gentil;j'ai un copain qui voulait une photo,avec lui,il a accepter,mon pote été content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il ne fallait pas mettre sur ce terrain Si vous aimez les vieilles Renault,ça tombe bien,il se pourrait que j'ai ce qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 faudrait que tu fasse un topic la dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 16 février 2014 c est pas la clef de la match mais celle de mon ex rabbit gti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 février 2014 je dit excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 16 février 2014 bon je pense que tout le monde sait de quoi sont ces clés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 février 2014 flog17 a écrit:Il ne fallait pas mettre sur ce terrain Si vous aimez les vieilles Renault,ça tombe bien,il se pourrait que j'ai ce qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2014 Oui renault dans leurs année folle c'est juste un pur plaisir !! Surtout le coup de pied au cul a coup de turbo , du pur bonheur ... Aller , ma clé de passat et de jetta accompagné de deux trois portes clés ... Celle du popo est .......................................................................... avec le popo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites