flog17 0 Posté(e) le 8 février 2014 Salut,il m'arrive de me connecter,de voir qu'il y a du monde sur le forum,mais il ni a pas de nouveaux messages,ou de discussion.Alors ou êtes vous ? Y a t'il une porte dérobée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 petit coquinnou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 J'passe de temps en temps pour voir les news et posté, mais j'avoue que en ce moment j'ai plus trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ouai! un peu morose en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 C'est calme l'hiver en général , au printemps ça va aller mieux je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pourtant je pense que l'on a plus le temps l'hiver d’être sur le Forum,car l'Eté on est plus dehors a bricolé et sur nos autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 février 2014 oui ca devrait etre plus actif l'hiver, mais ici on fait pas comme tout le monde mais perso, j'ai pas trop de temps en ce moment du coup je passe juste voir sans forcement poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 février 2014 La même pour moi... depuis que je n'ai plus la Golf 2, je passe beaucoup moins sur le Forum ... Va faloir remedier a çà et trouver un Golf 2 plus tard ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites