flywesty 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut je viens de mater ça sur U tube connaissez-vous ce mec ???j'me dis que j'ferai bien pareille mais sur une 5 portes pour un cote Sleeper plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 Excellent,et le bruit bien sympa.Par contre a l’intérieur on entend un truc qui raquasse,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2014 c'est pas le pot qui touche la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 février 2014 bhin j'me dis que le son????? c'est un beau tube..........d'un beau diametre........mais j'aurai aimé avoir une idée sur l'adaptation (pour plus tard) mais ça sur la caise de golf 2 p'tit carreau qui traine dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 février 2014 Moué je me vois pas me balader une journé avec ce bruit et pour le mettre dans le compartiment c'est comme un vr6 c'est la culasse qui change une liste de piece : au plus simple berceau vr6, triangle golf 2, fusée golf 4 gti ( diametre du disque 288) pour pouvoir mettre un freinage de s3 ou r32, support moteur vr6 et pate support moteur vr6 ( devant et derriere) .Pour la boite tu a plusieur choix soit tu garde celle de r32 vw te vends un kit pour la passé en 2 roue motrice par contre tu devra mettre tout l'interieur et surtout la colonne de direction pour mettre le volant avec palette au volant Ou au sinon celle de vr6 passe si je dit pas de betise regarde sur golfoo y en a une qui traine Perso je trouve que c'est beaucoup de taf pour peu de ch, mais ca reste classe le gars sur golfoo gonfle le moulin mais reste en atmo il met aac, piston et bielle forgé, vilebrequin équilibré, embrayage renforcé ... Il sort 340 ch c'est beau mais j'ai cherché sur le net juste les aac c'est 1500e donc a refléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui, déjà matté. Beau boulot mais quotidien et je te parle pas de la bleusaille direct ils te sautent dessus et si tu veux la garder, bah! je crois que tu pleures. Idéal pour le circuit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 je l'avais vu,c'est clair du gros taf en vu,mais comme dit yann,les bleus en culotte courte te courront aprés ,chez nos amis les rosbiff il peuvent tous faire et ils sont en règle que chez nous c'est une autre histoire....;mais comme je dit,on est libre et chacun fait ce qui veut et haut diable la varice,merde on vit qu'une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 février 2014 Le problème comme toujours,il ne faut pas avoir d'accident....sinon gare !Ensuite comme vous le dites,beaucoup de taf,et dans un sens cela se voit trop que ce n'est pas d'origine si les forces de l'ordre demandent d'ouvrir le capot.L’idéal,je dirai,c'est d'avoir déjà une base qui avance,genre Gti,Gtd,16s,G60,et d'optimiser.Ou encore pour certains modèles ont peut aller jusqu’à changé les blocs,vu qu’extérieurement ils se ressemblent.C'est plus discret attire moins les curieux,permet de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction de rouler "trafiquer",et permet quand même un gain sur l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 flog17 a écrit:Le problème comme toujours,il ne faut pas avoir d'accident....sinon gare !Ensuite comme vous le dites,beaucoup de taf,et dans un sens cela se voit trop que ce n'est pas d'origine si les forces de l'ordre demandent d'ouvrir le capot.L’idéal,je dirai,c'est d'avoir déjà une base qui avance,genre Gti,Gtd,16s,G60,et d'optimiser.Ou encore pour certains modèles ont peut aller jusqu’à changé les blocs,vu qu’extérieurement ils se ressemblent.C'est plus discret attire moins les curieux,permet de se faire plaisir et d'avoir la satisfaction de rouler "trafiquer",et permet quand même un gain sur l'origine.oui c'est bien vrai tous ça patrick ,déjà rien qu'en changeant de jantes on est plus dans les clous,bref ça reste un débat s'en fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 février 2014 la base serait un golf 2, 5 portes petits carreaux, avec un 1,6litre atmo qui me sert de banque d'organe pour le moment .donc vu qu'elle a des pièces en moins autand soit la mettre en epave soit en faire un truc qui dechir....Pour l'intérieur, j'ai un pote qui a commencé la sellerie auto par le compagnonage (mais il a arrété en cours de route) et qui travaille dans un boite de ceinture de luxe...... il est chaud pour me faire un superbe interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 vas y fly,n'hésite pas,fait toi plaisir,tu partiras sur un r32 ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites