totof1 1 Posté(e) le 1 février 2014 Allez mes loulou place au votes !!! Et le vainqueur choisira le thème pour février ainsi que son auto en place sur la bannière Alex76500 : Kosh :Cmatdu59 :Mouthmouth :Toon16v :Totof :Mikka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 février 2014 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 février 2014 NOTA : On cloture le 7 a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 ah merde, j'ai oublié de mettre une photo mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 k2kev25 a écrit:ah merde, j'ai oublié de mettre une photo mon ancienne.ta perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 février 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 4 février 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 février 2014 A roté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 5 février 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 février 2014 P'tain mouthmouth ta photo elle plait pas ou quoi !!!0 vote , j'comprends vraiment pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 février 2014 DidG60 a écrit:P'tain mouthmouth ta photo elle plait pas ou quoi !!!0 vote , j'comprends vraiment pas là !!! Il était bourré, le soir de Noël avec son cadeau, un "jetable numérique" comme écrit sur la boite, mais il l'a jetté qu'une fois et la deuxième fois c'était à la poubelle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 j'ai celle là,c'est une longue histoire,voulait participer avec ma match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2014 Vote clos ! Cmatdu59 vainqueur Je t'invite a mettre en place le thème du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 belle victoire ,ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci a vous tous!!!!!!!!!!!!! CHAMPAAAAAAAGNEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2014 Oh oui tu peu arrosé ça En meme temp elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 février 2014 cmatdu59 a écrit: Bon et quoi le nouveau thème du concours, on attend ici nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Alors je pensai pour le prochain theme: le petit "plus" qui fait la diff' sur votre golf..... un accessoire rare, une modif perso etc etc bref la chose qui vous tiens le plus a cœur sur votre caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 février 2014 Oui ça peu le faire , c'est ton thème tu est libre de ton choix , tu n'a plus qu'a le mettre en place , et on s'avisera de faire un petit shoot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ouais bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2014 Toujour pas de mise en place pour ce mois-ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites