mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour à tous,d'ici peu on va savoir les dates des day's 2014,j'aimerais y aller avec ma match,je sais que certains de ce forum y sont aller,donc la question que je me pose,qu'elle sont les critères pour rentrer sur le site car apparement ils sont trés selective,et me faire 6H voir 7h de route pour ce faire reffouler m'enchante pas du tout,car ma match à le vernis qui s'en va par endroit,donc à votre avis je vais rester à la porte est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 février 2014 Salut,si ils sont trés "selective" comme tu l'as ecrit ,va y en Alfa. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 février 2014 Non alz, tu rentres sur le site ; par contre pour ce qui est du Show and Shine, même moi je ne suis pas certain d'y entrer...(même si ce serait un scandale qu'ils me refusent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 pour le show and shine c'est sûr ça serait scandaleux que tu y soit pas,car vraiment elle le mérite,en tous cas merci jérémy,des fois que ta la date?on ce verra ça serrais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 février 2014 La date officielle n'a pas encore été décidée à ce jour je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 février 2014 mouthmouth a écrit: Tu as raison,c’était moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 ba aucun problème pour rentrer sur le site, mais entre la route et l'attente sur place pour rentrer , compte plutôt 11 a 12 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 bah je pousserais la voiture comme à fontet pour pas qu'elle chauffe ,d'ailleurs qui c'est qui viendra aux days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ben laisse moi le temps deme trouver un intérieur et de faire un rats avec ma diesel et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 ta jusqu'a juin mon petit trentenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 mouthmouth a écrit:ta jusqu'a juin mon petit trentenaire Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Moi j'irais la bas avec la golf 1 cab ou ma golf 2 a voir a l'entrée du rentre mais au show and shine tres tres selectife donc voila oui l'attente et longue l'année dernière arrivée a 10h la bas et rentrer a 13h mdr c'est long mais sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 enfin les dates,si tous va bien présent avec ma match,pour le show and shine ça me concerne pas,par contre j'aimerais bien voir quelqu'un du forum y être selectionner ça ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 février 2014 petite info glanée ailleurs! Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2014, qui auront lieu les 14 et 15 juin prochains.Pour la quinzième édition de notre événement, nous vous donnons la possibilité d'accéder à la partie "camping" du site à partir du vendredi 13 juin de 16h à 23h. Cette ouverture doit permettre à chacun de s'installer paisiblement en attendant le début officiel du rassemblement dès le lendemain matin, le samedi 14 à 7h.Les tarifs par personne à l'entrée sont de 15 euros la journée, 25 euros le week-end et 35 euros pour une arrivée le vendredi. Les participants ne désirant rester que la journée du samedi se verront rembourser la somme de 10 euros lorsqu'ils quitteront le site en fin de journée.L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 14 ans inclus, ainsi que pour les personnes handicapées.Nous vous demandons explicitement d'adopter un comportement et une conduite responsable lors de votre venue au VW Days.Nous comptons en effet sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, en insistant sur le caractère toujours plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.Nous rappelons également que nous sommes très attachés à la qualité des véhicules présentés, l'aboutissement de ce week-end étant la remise des prix du dimanche à 15h00, récompensant les 30 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.Toutes les informations et le règlement de notre événement sont consultables sur notre nouveau site internet : www.clubgolfidf.com,ainsi que sur notre page Facebook, Club Golf IDF.Rendez-vous à tous les passionnés les 14 et 15 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - info@clubgolfidf.com.tout à fait cyril, ça serait cool, d'avoir quelqu'un d'ici, pas besoin de rotiform et autres caisses à passé 20000€, regardes mon pote sacha (Meur One) fait des show & shine juste avec des caisses faites juste avec ses moyens et sans avoir l'ambition d'être sélectionné, juste pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 tout à fait d'accord avec toi alain,sacha il cartonne et prouve que l'on peut y arriver avec peut de moyen,dire qu'il a déjà fait plusieurs sujet sur vw power,et je trouve que c'est plus honnorifique,et comme tu dit juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 février 2014 tout à fait cyril, tu as vu celle qu'il prépare pour lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 une merveille comme dab,il pourrait ce lancer et avoir son garage il aurait du monde ce sacrée bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 février 2014 .....Et embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je pense y être le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pour ma part, du vendredi au dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 février 2014 flog17 a écrit:.....Et embaucher vu le nombre de caisses (9)qui squattent chez lui il y a peut être moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 février 2014 je sais qu'il a une g2 en plus,tu pourrait l'inviter à venir ici nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2014 j'irai peut être dès le vendredi, tout dépend si il y a du monde d'icisinon peut être que le dimanche.a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut a tous j'irais aussi vendredi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'y serais dès le vendredi avec le forum esprit_vw62, si tu veux faire la route avec nous lefty, je serais super content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 février 2014 Lucsa a écrit:J'y serais dès le vendredi avec le forum esprit_vw62, si tu veux faire la route avec nous lefty, je serais super content :)Ça me fait un sacré détour, moi je vais par Avesnes/S/Helpe et La Capelle par départementale en plus pas de péage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Moi romu jy vais avec du monde tout le week end mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ah ok, nous on prends l'autoroute en convois donc on roule a 90.Tant pis ^^ j'espere qu'on arrivera quant meme a ce croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Moi je viens samedi et dimanche.quelqu'un connaîtrais le planning des activités ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On a le.droit de venir avec du matos à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites