flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Voila pour être au top au Meeting,avec ça la classe.ça c'est de la toile de tente ! 380e tout de même!!(Aperçu chez VW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 ta intérêt à mettre un cadenas si tu veut pas te la faire piquer,ton drapeau vw est toujours en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 mouthmouth a écrit:ta intérêt à mettre un cadenas si tu veut pas te la faire piquer,ton drapeau vw est toujours en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 février 2014 Voila les deux qui recommencent avec leurs anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 k2kev25 a écrit:mouthmouth a écrit:ta intérêt à mettre un cadenas si tu veut pas te la faire piquer,ton drapeau vw est toujours en place? Et grosse tapette de kev qu'est ce qu'il t'arrive tu as remis une photo de ton ancienne, tu deviens nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 bicket35 a écrit:k2kev25 a écrit:mouthmouth a écrit:ta intérêt à mettre un cadenas si tu veut pas te la faire piquer,ton drapeau vw est toujours en place? Et grosse tapette de kev qu'est ce qu'il t'arrive tu as remis une photo de ton ancienne, tu deviens nostalgique la nostalgie quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 février 2014 Et grosse tapette de kev qu'est ce qu'il t'arrive tu as remis une photo de ton ancienne, tu deviens nostalgique [/quote]Eh bien on dirait qu'il n'y a pas que moi qui prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 nan mais je crois qu'avec cyril, on va s'organiser une descente a la gign oui ma vieille s****e, un peu de nostalgie quand même, mais pas de retour prévu en G2 pour tout de suite , a moins que tu es quelque chose a me proposer a l’échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi j'préfères ça C'est pas 100 % "perfect'périod" celle de mon daron est de 1974 (comme moi LOL)mais la fabrication aillant duré jusqu'&u année '80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 3 février 2014 excélent fly,c'est pas mal comme tout ça,et kévin c'est quand tu veut la descente à la gign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 3 février 2014 La descente style GIGN,c'est pour chez moi les 2 marmots ?Car si c'est le cas :no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 février 2014 tkt, on viendra armé jusqu'au fin fond des verres, bouteilles de wisky ricard et picon biere, on va te mater mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 3 février 2014 ça tombe bien,les trois boissons que tu as citer je les connais bien. Venez avec vos bretelles,pour vous accrochez a la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 février 2014 Le Camping en mode "perfect time" ça pourrait être pas si mal que ça lors des meetings..... le combi en toile de tente .... j'en ai vu un et il est pas si top que çaqutant acheter une toile de tente chez "Go-Sport" (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2014 sympa la guitoune, Patrick, pour y stocker les munitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Moi faut que je remonte un crochet d'attelage normalement au camps mans je viendrait avec une caravane comme un manouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 alain90 a écrit:sympa la guitoune, Patrick, pour y stocker les munitions! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 février 2014 ca depends si les munitions sont de la biere et du picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 alex76500 a écrit:Moi faut que je remonte un crochet d'attelage normalement au camps mans je viendrait avec une caravane comme un manouche mdr Je dirai pas ça,car si tu viens avec une caravane qui correspond a la période des Golf 2,cela peut être la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 Yes,de la biere ,du Picon,et du sirop de citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Oui c'est se que cherche avec haut vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 février 2014 flog17 a écrit:alex76500 a écrit:Moi faut que je remonte un crochet d'attelage normalement au camps mans je viendrait avec une caravane comme un manouche mdr Je dirai pas ça,car si tu viens avec une caravane qui correspond a la période des Golf 2,cela peut être la classe !Si j'peux j'éssaille de venir avec la caravane pliante de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2014 k2kev25 a écrit:ca depends si les munitions sont de la biere et du picon pour ça pas de souci moi je rempile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Ouais une caravane plus le tit haut vent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 février 2014 euhhh le citron y sert a rien , juste un bon goudron rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 j'ammenerais de la liqueur de mogette...... eh oui ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 De la liqueur de mogette?Connais pas.Chez toi,j'aurais dit de la liqueur de choux ....non Cyril pas sur la téte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 ,si si ça existe,te dire le goût aucune idée,l'alcool j'en bois pas,le foi en veut pas,j'en amenerais une promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites