Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony57

moteur changé ?

Messages recommandés

bonsoir,

apres acquisition de ma golf, je me suis dit que j'allais quand-même regarder le carnet d'entretien, et en l'ouvrant, quelque chose a attirer mon attention, sur l'etiquette à la 1ere page du carnet, il y a ecrit SB avec rajouté au stylo 130 320

j'ai la même chose sur un autocollant sur le cache distrib

bon, on vois pas, le flash s'est mis pile où il faut pas lol mais s'est aussi ecrit SB 130 320...

les numeros de chassis correspondent biensur entre l'etiquette et la cg, sauf que sur la carte grise s'est ecrit RA...

pour ça que je viens vers vous, le moteur aurait-il etait changer par un SB à 130 320km ?

Merci de me sortir de ce mystere ^^

A savoir que les Ra et Sb se sont les mêmes.La différence tient a de menus détails.Si tu veux des précisions il va falloir que je consulte mes archives  mrgreen 

je sais que ce sont les mêmes, mais je voudrais juste savoir si il a ou non été changer ^^

Apparemment le lettrage RA serait apparu pour Avril 89,et SB pour Aout 89.(dixit revue technique).

la mienne est de decembre 90 et sur la carte grise c'est 19RA24..
c'est à n'y rien comprendre lol

A mon avis les deux lettrage ont été utilisé jusqu'au bout.L'ultime version ayant été le 1V (moteur turbo d,60cv,avec la pompe sans la capsule).

oui il est possible que le moteur ait ete changé, mais cela ne pose pas de probleme dans la mesure ou ils sont les memes caractéristiques technique et la meme puissance.
apres, tu peux tres bien poser la question a l'ancien proprio; ce sera plus simple..... nous ne connaissons pas plus que toi l'historique de ta voiture....

• Créer...