Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Boite a fusibles

Messages recommandés

Bonsoir a tous,je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontrer des problèmes avec leur boite a fusibles ?
Pour ma part de ce temps quand j'appuie sur les freins,même contact coupé et bien cela a pour effet de me couper
brièvement la radio quand celle ci fonctionne,et de me mettre une baisse de tension par intermittence rapide sur le reste;
Or,ce soir j'ai brassé la boite a fusibles et il semblerait que cela provienne d'elle.Surement une histoire de contacts!!
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la boite a fusible représente aucune panne a ma connaissance si elle n'a pas ete bidouillé ou meme démonter dans ça vie ... Après surement un relais qui fait des siennes je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Totof car c'est bien la première Golf 2 qui m'ennuie avec ça !(au contraire des Golf 1).
Pour l'instant,je ne cherche plus,car en projet de changer le tableau de bord,donc je verrai le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l'origine du mal vient que lorsque tu freines (allumage des feux stop) donc pour moi il faudrait voir du côté "masse" contacteur, platine, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aux feux arrière,tu penses bien  Wink et rien vu d'anormal. http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je partirais sur une masse, donc contrôle celle a coté de la boite a fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Pour ma part je partirais sur une masse, donc contrôle celle a coté de la boite a fusible


 +1 http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...