Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leftyboy

Tapis de sol mkII brun/beige

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouver des tapis de sol brun ou beige (sur internet)?
Pas des universels mais plutôt des sur-mesures ou adaptés à la mkII.
Je me suis déjà renseigné chez deux selliers par chez moi mais ils me donnent la même estimation de 150 euros pour les quatre, ce qui me semble LARGEMENT exagéré.
J'en ai besoin pour fignoler mon intérieur et terminer ma mkII mais pas à n'importe quel prix, j'aime payer le prix juste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la moindre idée, mais j'en avais pour 200 euros sur la passat en achetant neuf chez vw. au pire essaye de voir chez un revendeur de moquette type mondial moquette ou saint maclou si tu as ca dans ton coin. a l’époque chez mondial on faisait faire des tapis sur mesure et niveau finition c'etait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais alors pour aller dans ce genre d'établissement, il faudrait que j'aie les gabarits des tapis (pour leur forme, leur dimension etc.). Et ça, dur à trouver... J'ai déjà chercher mais en vain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 € les 4 je ne trouve pas sa exagérer, car c'est le prix des origines en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
150 € les 4 je ne trouve pas sa exagérer, car c'est le prix des origines en concession  


Si tu ne trouves pas ça exagéré, tu peux me sponsoriser, je mettrai ta carte de visite sur mon pare-brise quand j'irai en meeting  mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Je pense a un truc, achètes de la moquette, soit en magasin ou sur une caisse tant que la couleur te plais, tu découpes selon ton besoin et après trouves un scellier pour te faire juste le pourtour des tapis de la couleur que tu veux .... http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui avais déjà proposer, mais c'est un problème de gabarit qu'il n'as pas.

Mais bon faudrait voir la taille proposer par le sellier et es qu'il te fait un tapis unique pour l’arrière ou 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui FDP raisonnable et découpe exactement au poil pour la mkII !!! Je cherche encore un peu et si je ne trouve rien, je craquerai pour ceux-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...