leftyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouver des tapis de sol brun ou beige (sur internet)?Pas des universels mais plutôt des sur-mesures ou adaptés à la mkII.Je me suis déjà renseigné chez deux selliers par chez moi mais ils me donnent la même estimation de 150 euros pour les quatre, ce qui me semble LARGEMENT exagéré.J'en ai besoin pour fignoler mon intérieur et terminer ma mkII mais pas à n'importe quel prix, j'aime payer le prix juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas la moindre idée, mais j'en avais pour 200 euros sur la passat en achetant neuf chez vw. au pire essaye de voir chez un revendeur de moquette type mondial moquette ou saint maclou si tu as ca dans ton coin. a l’époque chez mondial on faisait faire des tapis sur mesure et niveau finition c'etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ok mais alors pour aller dans ce genre d'établissement, il faudrait que j'aie les gabarits des tapis (pour leur forme, leur dimension etc.). Et ça, dur à trouver... J'ai déjà chercher mais en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 150 € les 4 je ne trouve pas sa exagérer, car c'est le prix des origines en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bicket35 a écrit:150 € les 4 je ne trouve pas sa exagérer, car c'est le prix des origines en concession Si tu ne trouves pas ça exagéré, tu peux me sponsoriser, je mettrai ta carte de visite sur mon pare-brise quand j'irai en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 On peux voir sa comme sa jéremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je pense a un truc, achètes de la moquette, soit en magasin ou sur une caisse tant que la couleur te plais, tu découpes selon ton besoin et après trouves un scellier pour te faire juste le pourtour des tapis de la couleur que tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je lui avais déjà proposer, mais c'est un problème de gabarit qu'il n'as pas. Mais bon faudrait voir la taille proposer par le sellier et es qu'il te fait un tapis unique pour l’arrière ou 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai trouvé ça à un prix déjà plus JUSTE :http://www.ebay.de/itm/TOP-Fusmatten-beige-passend-fur-VW-Golf-2-Typ-19E-Bj-83-92-/231009491200?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AGolf+II&hash=item35c93d1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah ouais pas mal, a voir la découpe et les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 leftyboy a écrit:J'ai trouvé ça à un prix déjà plus JUSTE :http://www.ebay.de/itm/TOP-Fusmatten-beige-passend-fur-VW-Golf-2-Typ-19E-Bj-83-92-/231009491200?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AGolf+II&hash=item35c93d1900Là, faut être difficile, si tu trouves pas ton bonheur de plus le prix qui est correct ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui FDP raisonnable et découpe exactement au poil pour la mkII !!! Je cherche encore un peu et si je ne trouve rien, je craquerai pour ceux-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites