syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est clair que ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2014 Julien83 a écrit:très très sympa ta jetta , au plus je fais le tour de ce forum et au plus je vois des voitures très jolie toute ces voitures sur un seul parking et c'est le rêve !!! Oui l'idée est sympa !! Le tout c'est de se retrouvé dans les meeting , c'est tout aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 février 2014 le problème c'est qu'on fait jamais les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2014 Oui c'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2014 Salut les gars , j'ai une petite évolution a apporté a Mme ... Je vais lui peindre les rétro en blanc , mais j'hésite a lui collé une paire façon nouvelle mini pour le petit délire ( je vous poste une photo ) ,Vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 février 2014 Perso,j'aime bien le délire a un détail prés !Ta Jetta est Allemande ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2014 Oui c'est sur ! Mais c'est juste pour le délire Merci de ton avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 19 février 2014 avec le drapeau allemand je dis oui, mais pas ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 février 2014 On est en Europe viva españa,ok je sort!! Le délire me plait bien je trouve,à la place tu peut mettre un logo vw pour compenser ceux à qui il manque un logo vw sur la calandre,!!!mdr bon ok cette fois je sort,bon sérieux l'idée me plait,et un photoshop tu peux essayer ça te donnerai le rendu finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 février 2014 [quote="mouthmouth"]On est en Europe viva españa,ok je sort!! Le délire me plait bien je trouve,à la place tu peut mettre un logo vw pour compenser ceux à qui il manque un logo vw sur la calandre,!!!Grrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 19 février 2014 Belle auto! Un beau dayli ! Nickel le délire , par contre d accord avec les collègues plutot le drapeau allemand , mais après c est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2014 tu devrais faire un retro heineken sa passerais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pas con ! Ou berliner , c est encore meilleur ! Tiens maintenant j ai soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2014 connaissant, le véhicule, tu as fait un bel achat totof.depuis le temps que tu voulais retrouver une jetta en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 février 2014 Merci romu !!! Et merci pour vos avi les gars Viva espagna , mais surtout , viva PORTUGAL !!!!!! lol Pour les rétro ça sera très certainement full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2014 je pense que ce sera mieux en full blanc aussi.les drapeaux anglais passent bien, mais sur une allemande, ça me choquerait un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 février 2014 mets un drapeau tos sur tes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 février 2014 syl08ibiza a écrit:mets un drapeau tos sur tes rétros Non , je vais faire la caisse complète comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 20 février 2014 Même pas cape!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 février 2014 mouthmouth a écrit:Même pas cape!!!!!Oui c'est vrai je pourrait pas , tu ma eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Wha tu te feras remarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2014 Déglingue la pigeot, on est supporter ou on l'est pas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2014 MDRRRR Fait sa sur le Popo !! Jte vois bien dedans en plus ! Tu as carrément la tête de l'emploi pour faire se genre de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2014 tu lui colle en plus le bob ricard une truelle dans une main et le ricard dans l'autre, et la ca sera le champion du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 21 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 22 février 2014 je veut le même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Hier on bosse , aujourd'hui on pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 super taf et au top la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 bien belle et ta bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 février 2014 Sa rend bien comme sa ma poule, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Merci !! J'en ai quelques un d'avance , j'en ai profité pour les faires en full white vu que le délire des rétro anglais façon mini d'avait pas fait l'unanimité ... Un bon nettoyage , un coup d'accrocheur primaire plastic , 4 couches de peintures et deux de vernis plus tard on obtient ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 comment ill ce la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 yannickG2 a écrit:comment ill ce la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 yannickG2 a écrit:comment ill ce la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 Sympa avec les rétros blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 23 février 2014 classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 février 2014 tu vois quand tu veux, tu peux être raisonnable lolbien nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 ah oui, sympa cette petite touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je veux le R derrière!!! je veux aussi cette Jet'!!! je surkiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 août 2014 Petit shooting en ce dimanche pas trop pourrit ... Changement du capot suite a nottre épisode de grèle qui me permet a présent de rouler sans bra de capot pour cacher les anciens défault !! Un mal pour un bien on va dire Pose du petit sticker en lieux et place des massif sur les pare-brise histoire d'etre a contre courant lolEt son nouveau petit cul avec pose du becquet de jetta GT et changement de feux ...Et changement complet de l'intérieur par un modèle de golf 10millionièm ainsi que le tableau de bord par un modèle de GTI souple ( Merci a keusti pour cette pièce ) ciel de toit recouvert de velour noir , plastique peint en noir et par-soleil noir ( encore merci a Keusti surtout pour les pattes en plastique !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 31 août 2014 Classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Ahhhh bah cette jetta fait plaisir a voir. J'aime beaucoup ce que tu en fais. Pour être chiant je préfère. Les feux cl a l'arrière même si les blancs donnent un ensemble cohérent.En tout belle jetta comme j'aime. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bel effort en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci a tous ! Oui les feux je me serait douter que tu allait evoquer cela ... Mais tu remarquera que effort fut considérable pour les trouver en strie d‘origine ... Mais si meme toi tu desaprouve pas sa me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 A chaque fois que je la vois j'en chope la gaule !!!!!! toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites