Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

La JETTA !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Julien83 a écrit:
très très sympa ta jetta , au plus je fais le tour de ce forum et au plus je vois des voitures très jolie toute ces voitures sur un seul parking et c'est le rêve !!!  mrgreen 

Oui l'idée est sympa !! Le tout c'est de se retrouvé dans les meeting , c'est tout aussi classe  mrgreen

Salut les gars , j'ai une petite évolution a apporté a Mme ... Je vais lui peindre les rétro en blanc , mais j'hésite a lui collé une paire façon nouvelle mini pour le petit délire ( je vous poste une photo ) ,

Vous en penser quoi ?

Perso,j'aime bien le délire a un détail prés !Ta Jetta est Allemande  mrgreen ............

Oui c'est sur ! Mais c'est juste pour le délire  mrgreen Merci de ton avi Wink

On est en Europe viva españa,ok je sort!!
Le délire me plait bien je trouve,à la place tu peut mettre un logo vw pour compenser ceux à qui il manque un logo vw sur la calandre,!!!mdr bon ok cette fois je sort,bon sérieux l'idée me plait,et un photoshop tu peux essayer ça te donnerai le rendu finale

[quote="mouthmouth"]On est en Europe viva españa,ok je sort!!
Le délire me plait bien je trouve,à la place tu peut mettre un logo vw pour compenser ceux à qui il manque un logo vw sur la calandre,!!!

Grrrrrrrr !!!! mdr 

Belle auto! Un beau dayli ! Nickel le délire , par contre d accord avec les collègues plutot le drapeau allemand , mais après c est toi qui voit

connaissant, le véhicule, tu as fait un bel achat totof.
depuis le temps que tu voulais retrouver une jetta en plus.

Merci romu !!! Et merci pour vos avi les gars  mrgreen Viva espagna , mais surtout , viva PORTUGAL !!!!!! lol Pour les rétro ça sera très certainement full white Wink

je pense que ce sera mieux en full blanc aussi.
les drapeaux anglais passent bien, mais sur une allemande, ça me choquerait un peu quand même.

syl08ibiza a écrit:
mets un drapeau tos sur tes rétros  mrgreen 

Non , je vais faire la caisse complète comme ça ^^

mouthmouth a écrit:
Même pas cape!!!!!

Oui c'est vrai je pourrait pas , tu ma eu  mrgreen

Invité
Wha tu te feras remarquer lol

Déglingue la pigeot, on est supporter ou on l'est pas hein ^^

MDRRRR Fait sa sur le Popo !! Wink

Jte vois bien dedans en plus ! Tu as carrément la tête de l'emploi pour faire se genre de délire  mrgreen mrgreen 

tu lui colle en plus le bob ricard une truelle dans une main et le ricard dans l'autre, et la ca sera le champion du monde.

Merci !! J'en ai quelques un d'avance , j'en ai profité pour les faires en full white vu que le délire des rétro anglais façon mini d'avait pas fait l'unanimité ... Un bon nettoyage , un coup d'accrocheur primaire plastic , 4 couches de peintures et deux de vernis plus tard on obtient ça ^^

Petit shooting en ce dimanche pas trop pourrit ... 
Changement du capot suite a nottre épisode de grèle qui me permet a présent de rouler sans bra de capot pour cacher les anciens défault !! Un mal pour un bien on va dire 

Pose du petit sticker en lieux et place des massif sur les pare-brise histoire d'etre a contre courant lol

Et son nouveau petit cul avec pose du becquet de jetta GT et changement de feux ...

Et changement complet de l'intérieur par un modèle de golf 10millionièm ainsi que le tableau de bord par un modèle de GTI souple ( Merci a keusti pour cette pièce ) ciel de toit recouvert de velour noir , plastique peint en noir et par-soleil noir ( encore merci a Keusti surtout pour les pattes en plastique !! ) 

Ahhhh bah cette jetta fait plaisir a voir. J'aime beaucoup ce que tu en fais.
Pour être chiant je préfère. Les feux cl a l'arrière même si les blancs donnent un ensemble cohérent.
En tout belle jetta comme j'aime. 😉

Merci a tous ! Oui les feux je me serait douter que tu allait evoquer cela ... Mais tu remarquera que effort fut considérable pour les trouver en strie d‘origine ... Mais si meme toi tu desaprouve pas sa me va ^^

A chaque fois que je la vois j'en chope la gaule !!!!!! toujours aussi belle

• Créer...