totof1 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut a tous , comme certain le savent ( mais pas tous lol ) , j'ai repris la jetta a florient dit "boby" . Donc pour ceux qu'il l'ont vu au mans les présentation sont déja faites C'est un moteur turbo diesel typa RA qui comme disait boby n'a rien a voir avec le JR . Il se conduit en effet tout au couple et agréable car tout les chevaux répondent a bas régime ... On dirait presque un TDI tellement c'est agréable ! Sinon boby lui a fait ca qu'il fallait donc pas de fioriture ni de surplus a lui ajouter , si ce n'est que j'ai installer les veilleuse US dans les clignotant , et le bras de capot passera surement en blanc je vais voir ... Voila les photos de flo , et bientot les miennes ... Je vais me contenter de la maintenir propre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sympa tout ca,je suis juste un peu choqued par le bandeau arriere lisse de logo et monogramme qui me défrise a chaque fois, mais sinon bien sympa.j'en verrai bien des propres collés au double face comme sur les petit carreaux., quitte a les passer en blanc a la facon des corrado et passat 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Boby n'y est pour rien , il la eu comme ça , et encore c'était en appret , c'est lui qui la peint en blanc ainsi que le pare-choc arrière . Un logo blanc faut voir ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 un petit jetta blanc sur la droit du bandeau, je pense que ca peut etre sympa, esprit stock tout en etant original :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais reflechir a cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Excellent,moi je l'aime bien ta Jetta ,et pour cause j'en ai eu une aussi en Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bel achat !!! Elle est vraiment très belle !!!En accord avec mikka pour l'histoire de logo, je pense que ça pourrait donner.Sinon comme d'hab, moi c'est le bra auquel je n'accroche pas.Peut-être des tofs de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui le bra encore toute une histoire ... Mais le capot a la particularité d'avoir des défault que je posterai en photos lors du shooting ainsi que l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ba change de capot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ...ou assume ces bosses qui font partie de sa vie si je mettais un sticker ou un truc pour cacher toutes ces impefections, je n'aurais plus une mk2 mais un patchwork stickerbomb!!!! autant dire la classe.... :pnan mais il a quoi comme probleme ton capot ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il a un renfoncement et un peu de corrosion sur le devant , je vais essayer de poster le tout ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ouais c'est pas faut trouve en un autres de capot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Impec pour la Jett' comme je t'ai déjà dit, si j'avais pas eu la Bora je l'aurais bien prise moi ! Pour le Logo du même avis que Mikka, sa pourrais faire classe dans l'esprit Corrado, pent en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 février 2014 Superbe la jetta !!!En blanc elle a vraiment une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2014 saperlipopette, je l'avais loupé celle là, belle acquisition totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2014 Merci !! Elle doit ça beauté a boby Je vais voir si dimanche je peu la shooté un peu car avec son problème de démarreur quelle a eu puis la météo qu'on a eu c'est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 croisons les doigts pour que t'arrive à faire ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2014 Oui on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 8 février 2014 vraiment belle ta jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 février 2014 sa manque de photos ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 février 2014 BOBY MK2 a écrit:sa manque de photos ici lolmdrr et c'est la poêle qui ce fout du chaudron sinon c'est vrai que ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 Bon alors voila deux trois photos de ce matin ... Je vous poste les défauts du capot qui justifie la présence du bra :La présence du bra , mais blanc cette fois :Et son petit cul avec le sticker que boby a posé , VWath esle lol :La avec ces veilleuse type US en fonction :Et le j'ai modifié une console qui devait benné , alors un petit délire c'est imposé ... Javais commander ce porte gobelet au format DIN ( donc prévu a l'emplacement d'un auto-radio ) , mais c'est sans connaitre la précision de nos chinois ... Donc ne pouvant pas le mettre a l'emplacement du poste , j'ai modifié la console pour pouvoir l'accueillir sous le cendrier qui ne fut pas simple du a la double épaisseur de la console a l'emplacement des vis ! Donc de gros trou on du etre effectué , mais j'ai recuperer des rond de leve-vitre manuel que j'ai coupé pour faire les cache vis avec le meme grains que la console pour faire le montage le plus propre possible ! Photos :Par contre la deuxième vis ne pouvant la dissimulé dans la doublure de la console , un sticker noir c'est imposé , mais c'est propre je trouve ... A vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bien vu !Et la Jetta malgré le capot,t'en fait pas,elle est belle et puis il faut se dire qu'elle est pas neuve et porte très bien son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je préfère avec le bra blanc !!! Belle auto, bel esprit, elle est bien équilibrée, ça me plaît !!!Sinon super ingénieux ce porte-canette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 Merci les gars !!! Oui c'est pas de l'origine , j'aurais pour bien faire du le monter sur une console votex , mais aucune dispo d'occas en ce moment , et pas trop le budget non plus , j'ai d'autre priorité pour cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Class sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 super le taf,et super propre ta jetta,je préfère aussi le bra blanc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bra blanc,c'est pas mal,mais je pense qu'il s'usera plus vite que le noir,et marquera plus vite (Salissure,impact de la route,goudrons,ect...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 février 2014 IMPEEEEEEEEC' Au top la Jetta ma biche !! Le Bras blanc, c'est se que je voulais sur la Golf ! Sa rend super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 9 février 2014 jolie le shoot, ça change de ce qu'on vois le BRA en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 Merci les gars !! J'ai bien fait de l'avoir recuperer le bra blanc a ce que je voit lol Et c'est sur que ça change que de le voir en noir , ça harmonise l'auto sans grande cassure sur l'avant tout en restant du pur german look et cachant la misère ! Le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 février 2014 oh top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 février 2014 elle est jolie ta jetta. par contre je savais pas que chez VW, en accessoires, il y avait des canettes Heineken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 février 2014 Oui c'était pour le fun , je boit pas d'alcool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 février 2014 totof a écrit:Oui c'était pour le fun , je boit pas d'alcool ^^oh l'autres je ne boit pas d'alcool, j'aurai tout entendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 février 2014 Ba quoi , j'avait le droit d'essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2014 totof a écrit:Oui c'était pour le fun , je boit pas d'alcool ^^juste énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 février 2014 totof a écrit:Oui c'était pour le fun , je boit pas d'alcool ^^tu bois pas d'alcool... une fois que t'as poser quinze galette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 février 2014 Je vomis plus depuis des années déja , je garde tout c'est trop précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 février 2014 le précieux, je me disais bien que tu ressemblais a golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 13 février 2014 k2kev25 a écrit:le précieux, je me disais bien que tu ressemblais a golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 14 février 2014 Superbe ta Jetta totof, je savais pas que c'était la tienne sur je ne sais plus quel groupe sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 février 2014 k2kev25 a écrit:le précieux, je me disais bien que tu ressemblais a golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 février 2014 Lolo93 a écrit:Superbe ta Jetta totof, je savais pas que c'était la tienne sur je ne sais plus quel groupe sur FB!Sur auto passion german look surement , je ne suis que la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 vraiment belle ta jetta et simpas ton porte gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 février 2014 Merci yaya ! Le porte gobelet en effet est un accessoire que je surkiff dans la golf4/bora . Et vu que je n'est pas trouver chaussure a mon pied lors de mes recherche ( car je devait acheter une bora a la base ) , il me faillait se meme accessoire dans la jetta ! Comme ça Mcdo et canettes on the road en toutes sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83 0 Posté(e) le 17 février 2014 très très sympa ta jetta , au plus je fais le tour de ce forum et au plus je vois des voitures très jolie toute ces voitures sur un seul parking et c'est le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites