Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

La JETTA !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut a tous , comme certain le savent ( mais pas tous lol ) , j'ai repris la jetta a florient dit "boby" . Donc pour ceux qu'il l'ont vu au mans les présentation sont déja faites Wink C'est un moteur turbo diesel typa RA qui comme disait boby n'a rien a voir avec le JR . Il se conduit en effet tout au couple et agréable car tout les chevaux répondent a bas régime ... On dirait presque un TDI tellement c'est agréable ! Sinon boby lui a fait ca qu'il fallait donc pas de fioriture ni de surplus a lui ajouter , si ce n'est que j'ai installer les veilleuse US dans les clignotant , et le bras de capot passera surement en blanc je vais voir ... Voila les photos de flo , et bientot les miennes ... Je vais me contenter de la maintenir propre voila Wink 

sympa tout ca,

je suis juste un peu choqued par le bandeau arriere lisse de logo et monogramme qui me défrise a chaque fois, mais sinon bien sympa.

j'en verrai bien des propres collés au double face comme sur les petit carreaux., quitte a les passer en blanc a la facon des corrado et passat 35i Wink

Boby n'y est pour rien , il la eu comme ça , et encore c'était en appret , c'est lui qui la peint en blanc ainsi que le pare-choc arrière . Un logo blanc faut voir ce que ça peut donner Wink

un petit jetta blanc sur la droit du bandeau, je pense que ca peut etre sympa, esprit stock tout en etant original :p

Excellent,moi je l'aime bien ta Jetta  mrgreen ,et pour cause j'en ai eu une aussi en Ra  VW 

Bel achat !!! Elle est vraiment très belle !!!
En accord avec mikka pour l'histoire de logo, je pense que ça pourrait donner.
Sinon comme d'hab, moi c'est le bra auquel je n'accroche pas.
Peut-être des tofs de l'intérieur?

Oui le bra encore toute une histoire ... Mais le capot a la particularité d'avoir des défault que je posterai en photos lors du shooting ainsi que l'intérieur Wink

...ou assume ces bosses qui font partie de sa vie Wink

si je mettais un sticker ou un truc pour cacher toutes ces impefections, je n'aurais plus une mk2 mais un patchwork stickerbomb!!!! autant dire la classe.... :p

nan mais il a quoi comme probleme ton capot ? :)

Il a un renfoncement et un peu de corrosion sur le devant , je vais essayer de poster le tout ce week-end Wink

Impec pour la Jett' comme je t'ai déjà dit, si j'avais pas eu la Bora je l'aurais bien prise moi ! Wink

Pour le Logo du même avis que Mikka, sa pourrais faire classe dans l'esprit Corrado, pent en blanc.

Superbe la jetta !!!

En blanc elle a vraiment une gueule d'enfer

saperlipopette, je l'avais loupé celle là, belle acquisition totof! Wink

Merci !! Elle doit ça beauté a boby Wink Je vais voir si dimanche je peu la shooté un peu car avec son problème de démarreur quelle a eu puis la météo qu'on a eu c'est pas facile ...

BOBY MK2 a écrit:
sa manque de photos ici lol

mdrr et c'est la poêle qui ce fout du chaudron  looool looool looool 

sinon c'est vrai que ca manque de photo  mrgreen mrgreen mrgreen 

Bon alors voila deux trois photos de ce matin ... Je vous poste les défauts du capot qui justifie la présence du bra :

La présence du bra , mais blanc cette fois Wink :

Et son petit cul avec le sticker que boby a posé , VWath esle lol :

La avec ces veilleuse type US en fonction :

Et le j'ai modifié une console qui devait benné , alors un petit délire c'est imposé ... Javais commander ce porte gobelet au format DIN ( donc prévu a l'emplacement d'un auto-radio ) , mais c'est sans connaitre la précision de nos chinois ... Donc ne pouvant pas le mettre a l'emplacement du poste , j'ai modifié la console pour pouvoir l'accueillir sous le cendrier qui ne fut pas simple du a la double épaisseur de la console a l'emplacement des vis ! Donc de gros trou on du etre effectué , mais j'ai recuperer des rond de leve-vitre manuel que j'ai coupé pour faire les cache vis avec le meme grains que la console pour faire le montage le plus propre possible ! Photos :

Par contre la deuxième vis ne pouvant la dissimulé dans la doublure de la console , un sticker noir c'est imposé , mais c'est propre je trouve ... A vos com Wink

Bien vu !Et la Jetta malgré le capot,t'en fait pas,elle est belle et puis il faut se dire qu'elle est pas neuve et porte très bien son age. Wink 

Je préfère avec le bra blanc !!! Belle auto, bel esprit, elle est bien équilibrée, ça me plaît !!!
Sinon super ingénieux ce porte-canette !!!

Merci les gars !!! Oui c'est pas de l'origine , j'aurais pour bien faire du le monter sur une console votex , mais aucune dispo d'occas en ce moment , et pas trop le budget non plus , j'ai d'autre priorité pour cette année .

Bra blanc,c'est pas mal,mais je pense qu'il s'usera plus vite que le noir,et marquera plus vite (Salissure,impact de la route,goudrons,ect...).

IMPEEEEEEEEC'  mrgreen 

Au top la Jetta ma biche !!
Le Bras blanc, c'est se que je voulais sur la Golf ! Wink
Sa rend super !!

Merci les gars !! J'ai bien fait de l'avoir recuperer le bra blanc a ce que je voit lol Et c'est sur que ça change que de le voir en noir , ça harmonise l'auto sans grande cassure sur l'avant tout en restant du pur german look et cachant la misère ! Le top quoi  mrgreen

elle est jolie ta jetta. par contre je savais pas que chez VW, en accessoires, il y avait des canettes Heineken.  mrgreen 

totof a écrit:
Oui c'était pour le fun , je boit pas d'alcool ^^

oh l'autres je ne boit pas d'alcool, j'aurai tout entendu ici  rire rire rire rire rire 

totof a écrit:

juste énorme.  looool  looool  looool  looool  looool  looool  looool 

totof a écrit:

tu bois pas d'alcool... une fois que t'as poser quinze galette non ?  siffle mrgreen 

Je vomis plus depuis des années déja , je garde tout c'est trop précieux  ivre

le précieux, je me disais bien que tu ressemblais a golum  rire rire rire looool looool looool 

k2kev25 a écrit:
le précieux, je me disais bien que tu ressemblais a golum  rire rire rire looool looool looool 

rire rire 

Superbe ta Jetta totof, je savais pas que c'était la tienne sur je ne sais plus quel groupe sur FB!

Lolo93 a écrit:
Superbe ta Jetta totof, je savais pas que c'était la tienne sur je ne sais plus quel groupe sur FB!

Sur auto passion german look surement , je ne suis que la dessus Wink

Merci yaya ! Le porte gobelet en effet est un accessoire que je surkiff dans la golf4/bora . Et vu que je n'est pas trouver chaussure a mon pied lors de mes recherche ( car je devait acheter une bora a la base ) , il me faillait se meme accessoire dans la jetta ! Comme ça Mcdo et canettes on the road en toutes sécurité  http://fumeur

très très sympa ta jetta , au plus je fais le tour de ce forum et au plus je vois des voitures très jolie toute ces voitures sur un seul parking et c'est le rêve !!!  mrgreen 

• Créer...