ptit seb77 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjours voila j ai mes 2 fils de coupé et je ne sais pas ou il vont ce sont les fils de ma centralisation}Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu n'a pas de rta? Tout est expliqué dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Non je n ai pas la rta en plus les shemas electrique et moi ca fait 2 😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 On dirait l'alimentation de la pompe de centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Mes 2 fils sortent de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah c'est celui de la porte, tu n'aurais pas les VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Si je les ai mais ca ca fonctionneMa centralisation ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je ne me rappel plus du cablage exact, mais il me semble qu'il y a le moteur porte conducteur d'alimenter as tu regarder si tu avais les deux fils qui traînaient derrière la boite a fusible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est de quelle année car je regarde sur les schéma elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 A cool merciElle est de 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 les deux fil ne font pas parti de la centralisation, as tu contrôlé si tu avais du courant dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Peux tu essayer de me donner la couleur des fils qui sont dans la gaine noir qui rentre dans la porte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui c est bleu/vert et jaune/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 sur la photo tu as une gaine noir qui rentre dans la porte et peux tu me donner la couleur des fils a l'intérieur de la gaine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C est les couleurs que je t ai donner le vert/bleu et le jaune/vert c est les 2 fils qu il y a dans la gaine qui est dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je parlais de la deuxième gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 A ok dsl la je te dirai ca tout a l heure quand je rentrerai du boulotEn tout cas merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ok pas de probleme et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu avais raison mes 2 fils non rien a voir avec la centralisationLes fils de la centralisation sont dans l autre gaine il y a 3 fils :rouge,rouge/blanc,jaune/rouge et dans tout ça j avais mon fils rouge et débrancher de la prise donc pb de centralisation résolu Maintenant je ne sais tjrs pas a quoi servent mes 2 fils qui sorte de l autre gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Les couleurs des fils de la deuxième gaines sont bien la centralisation, et super si c'était seulement un fil de débrancher.Tu sais pas si tu as les rétros élec et as tu les HP dans les portes????Et regarde en démontant ton panneau de porte ou il vont ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle n avait pas de hp quand je l ai euElle a les retro manuelLes fils partent vers le systeme de fermeture centraliserEt mes vitres fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites