Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 A tous et toutes je vous souhaites une bonne santé et année 2014 et que vos voeux les plus chers et vos projets se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 zoltan a écrit:A tous et toutes je vous souhaites une bonne santé et année 2014 et que vos voeux les plus chers et vos projets se réalise+1 tout le bonheur pour vous et vos proches.....J'mets mes bonnes résolutions pour 2014, résolutions Vw biensur- enfin rouler dans une MK2 digne de ce nom (enfin posée au sol)- trouver un moteur pour mon transporteur (type 25)et en fin d'année attaquer la GTI (mk1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 une bonne et heureuse année 2014 et plein de bonnes choses pour vos VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est bon vous avez tous déssouler les poivreaux ??????Sinon je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014, et surtout sortez nous de belle MK2 pour les meeting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne et heureuse année àa vous tous,et plein de bonne chose et surtout la crotte au cul pour toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ah ba oui que j'ai decuvé sinon bonne et heureuse année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites