bicket35 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour a tous,je me demandais si les panneaux de portes grand carreaux sont les mêmes que les petits carreaux merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 Je suis pas sur de ce que j'avance, mais il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Meri thibault c'est ce qu'il me semble aussi,je vais voir si d'autres réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi je suis certain ;-)La preuve, j'ai des panneaux de portes de CL de '88 sur mes portières petits carreaux car réglage intérieur du rétroviseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Jeremy de confirmer que c est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 10 mars 2015 non c'est different, ca passe, mais les grand carreaux ont le décroché du cache retro au bout, alors que pas les petit carreaux, et je trouve ca horrible une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites