benoitou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mon nouvelle intérieurRecaro gti édition golf 3Revue par scellier avec les côté cuir et couture rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 février 2014 Jolie j'y avait pensé tu m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 février 2014 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 tres jolie j en cherche un mais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 février 2014 Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 février 2014 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Op gommar monter :)Un peu galère à colle les avant Merci star pilot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ca va envoyé sévère quand ce sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'adore les jantes mais les pneus sont vraiment tendus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 28 février 2014 Super travail !vivement les prochaines etapes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tendu du strig les avants, pas trop fan des flancs tendus, mais ça le fait bien sur les jantes et belles assises de G III, fan pour les surpiqures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci bien Je ferait des photo de intérieur completMe manque les panneau à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bon ben voilà,je pense que je vais te copier tes bbs ,mais avec un rouge plus foncer,super ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2014 Au top le montage des gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Allez op La donneuse g2 FINI :) lolAvec ma sale ganache Sous la pluie Fin de vie lolMaintenant on va faire la mm à la g3 donneuse :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Sympa le roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 c'est clair,j'en aurai garder un bout pour faire un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 A bein dit donc tu ne fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Rip golf 2 ! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Cete un râblonsPire qu'un gruyère Irrécupérable Cete son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu aurais du me garder le passage de roue arrière gauche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je l'ai toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ça y est !!!!!!C'est le début :)))))Et surprise sous la plaque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 sympa la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ça première immat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Cela se fait de plus en plus rare ce genre de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 En mm temp je lai acheter à une première main :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 mars 2014 elle vien de chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 58 0 Posté(e) le 9 mars 2014 salut benoit elle va etre nickel cette Golf 2 et les RM j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Tony :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Op à dégager :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 11 mars 2014 v'la le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 T'inquiète pas c'est le résultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ta copine te donne un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est la femme de mon pote qui ponce c'est caps de jante de ça g2Ma femme moi touche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites