benoitou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Slt à tous Après avoir vendu mon Audi Je me suis trouve ( dur ) un g2 gtd 3 porte type RA saine C'est à dire pas de rouille 2ème main À peine 190 000kmToujours entretenu mais laisse à abandons depuis quelque temp Cause décès Voilà Le projet est simpleAvant les days lui foute un 110 afn origine Pose taket Bbs rm rouge en 8 et 8,5 x15 monter sur des 165/45 et 185/45Voilà Photo de la bêteJ'en referais soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 cool,une fois bien nettoyée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 :) je balance le reste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Hate de voir ça J'AIME LA SORCELLERIE DU CAMBOUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 beau projet!!!! hate de voir..... petite question: aurais tu une reference sur tes cerclage de jantes toles car j'en recherche 4 en bonne etat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Support de plaque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Goodies plaisants les porte-plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 benoitou a écrit:Support de plaque allemand Ça fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ce n'est pas mais premier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon rénovation de mais cache centraux des rm :)Pas bien beau au départ malgré qu'il été nettoyer La partie métallique ronde est en peinture comme les nid d'abeilles et l'écrou lui en gris métallise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voilà les photos des voiles enfin reçu2,5 en inox qui remplace les 3"La donneuse de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Jolie piece et tu recup quoi sur ta donneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 Nikel en inox , tu va adorer l'entretien se fera rapidement , pas besoin de belgom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Moquette noir intérieur Les deux Pc lissère rouge et diverse autre pièce et tt le reste est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui un coup de karcher tt les semaine comme tt mais voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Sur la g2 griseJ'ai recup la moquette de sol noir propre Les deux Pc lisseret rouge et des babiole Radiateur neuf en autre etcJ'ai aussi acheter la donneuse g3 tdi 110 afn 195000km certifier :)Avec un entretient niquel :) et mfa :)J'ai aussi reçu mon échangeur en façade Place à toutes les photos :) Gommar av prêt à subir leur sort :)J'ai pas en photos les arrVoile de 2,5 neuf pour les arrière en inoxG3 tdi 110 afn :)donneuse vitale Pédalier de 35i vr6 pour le swap Gros échangeur én façade à pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 février 2014 Pédalier de 35i vr (potar) ???Echangeur de quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui pédalier de 35iEt échangeur de laguna dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tu compte mettre des chevaux alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pas pour le moment . Dans le futur oui Par contreTurbo 130ReproEmbrayage Injo etcMais pour instant stockJe voudrais avance mon 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Donc Sablage et peinture époxie :) Les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'adore,en voile t'est en 2,5 à l'arrière et avant t'est en combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 15 février 2014 2" à avant 2,5" à arrière Oui je connaissait déjà le résultat du rouge. 165/50/15 à avant185/45/15 à arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 février 2014 mouthmouth a écrit:j'adore,en voile t'est en 2,5 à l'arrière et avant t'est en combien??Tu as vu en rouge sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tu as vu en rouge sa rend bien[/quote]c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 février 2014 On dirait que l'on est plusieurs a avoir les mêmes idées pour la couleur des jantes... Mes Borbet vont surement subir le même sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 flog17 a écrit:On dirait que l'on est plusieurs a avoir les mêmes idées pour la couleur des jantes... Mes Borbet vont surement subir le même sort.comme tu dit patrick,plusieurs à avoir cette idée du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 février 2014 Les wheels sont bien shinny, j'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci Aujourd'hui elle seront assemblé et cette semaine pneux mis donc pack roulettes finiJ'ai enmene hier la g2 dans sont nouvelle endroit pour la bricole donc c'est partie pour le début du swap :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2014 Nikel elles sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 février 2014 superbes ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Hate de les pose sur la voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 février 2014 jolie les BBS en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Les dernière photo avant le gros changement Fini son état origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Plus qu'à colle les pneu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Barre anti rapprochement arrière sparco Je vais la repeindre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2014 T'a de la prépa ici.Tes bbs rouge sont très sympa.Avec un turbo de tdi 130 et ce qui va avec et une reprog, tu va en tiré 160cv fiable quoi.Ca va pousser et consommer que dal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 février 2014 La prépa jla fait pas tt de suite Pour instant je roulerais en afn 110 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 février 2014 je kiffe tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites