totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou a vous tous ! Voila vu que le concours va se dérouler sur deux mois ( un et demi plutot ) , je vous laisse deux thème ainsi vous pourrez choisir a votre guisee Le premier c'est votre auto de nuit devant un monument Le deuxième votre auto sur le thème de l'hiver en plein jours ( sous la neige , devant un sapin de noel ... ) . Seul une vrai photo ( pas de photo wéb ) de votre auto sera accepter meme hors Mk2 vu que c'est le cas de tout les admin içi présent maintenant Mais dans mon cas je vais voir pour renouer avec ce modèle dans pas très longtemp PS : Une photos de vos ex mk2 correspondant au thème sera accepter , bonne chance a tous , et joyeuses fetes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je rajoute qu'il nous faut une photo "Horizontale" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai pas de sapin de noel quand j'ai de la neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ca commence au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi j'ai celle là, qui avais bien plus sur mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui j'avoue elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 SAUVAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Mais non... C'est mon petit beauf qui avais pris la photo, j'avais juste fait un petit freins a mains et sa a donner un effet de style ! Je suis pas brute avec mes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ma petite contribution..... (pas un péte de neige chez moi sorry!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Super la jetta j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 Jolie photo et parfaitement dans le thème c'est au top l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci surtout a mes impots locaux pour les nouveaux eclairages de noel de mon village..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 cmatdu59 a écrit:Merci surtout a mes impots locaux pour les nouveaux eclairages de noel de mon village..... On doit tous faire une bonne action a Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 la photo est pas top,désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Kosh a écrit:Moi j'ai celle là, qui avais bien plus sur mon topic ! Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 flog17 a écrit:Kosh a écrit:Moi j'ai celle là, qui avais bien plus sur mon topic ! Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 16valves27 a écrit: flog17 a écrit:Kosh a écrit:Moi j'ai celle là, qui avais bien plus sur mon topic ! Kéké voilà ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Un malin le kosh, comme Dieudonné on parle de lui, on affiche la tof plusieurs fois, plublicité gratos, bourrage de mou tous ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 juste photos de mon ex audi coupé quattro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 une photos de mon KR,Avec les jantes pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Mon ex jetta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je ne l'ai pas connu celle la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Non c'était avant de m'inscrire içi je croit ... Boby la connu , c'était une canadienne 1,8 injection boite auto 14000 km d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je l'ai connu moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 moi aussi je l'ai connu, même que tu as pas voulu me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas pour 200€ non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ah non meme pas 200 euros, je voulais juste t'offrir une bouteille de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Qu'elle générosité kevin!!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 voici ma premiere participation avec cette image qui date de l'hiver 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 février 2014 C'est fini , place au vote dans le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites