tigrid53 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjour je me representeseb 36 ans du 53 mayenne (departement et ville)je possede euh bientot une autre golf 2 la premiere a etais vendu que je vais préparé a ma sauce mais cette fois voila ce que j ai deja a lui colléet as quelque chose près voila ce que je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 re bienvenue alor beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bıenvenu à toi,hâte de suivre ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Sympa le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Resalut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ah c'est super que tu reviennes, vivement que tu l'as cette nouvelle MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 petit test sur la mk2 de mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 RE: Bienvenue parmi nous et vivement la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 merci reste plus qu a trouvé une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 tu cherche qu'elle modèle des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 1.6 GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 si j'entend parler de quoique ce soit te tient aux jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 3 portes si possible a pas cher (750 max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Re tigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites