Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Combinaison mecanique

Messages recommandés

Combinaison mécanique:je m'explique.
Je suis sur le point de rentrer une Golf td ra de 91;mais elle est au 1er abord juste bonne a donner des pièces,mais elle tourne.Démarrage difficile toutefois,et le proprio m'a dit qu'elle consommait de l'eau et de l'huile.Enfin tout ça pour en venir la:
je voudrais donc mettre la pompe d'injection et les injecteurs sur mon jr.Par contre j'ai un doute sur l'installation systématique du turbo du ra,car apparemment cela marche mieux avec celui du jr,pompe ra et injecteur ra.Évidemment je mets l’échangeur,mais j'en ai plusieurs modèles,alors je verrai pour l'emplacement.
Puis je avoir vos avis siouplait mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai la Golf.elle est du 31.12 1991.Le type est 19ra24.A voir ce que je vais en faire,normalement démontage papy ,apparemment se serait une Boston,a confirmer car je ne sais pas s'il y en avait a cette date de production.
Une aile et une porte avant gauche de foutu,et verifier le pied de caisse. mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boston de 91 c'est écritavec golf comme sur la tof a droitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex,mais il y a eu également ceux de la photo que j'ai mis.Peut etre sur les modèles export.Ce matin ,maintenant je sais pourquoi elle démarrait mal.Fusible sous le capot pour le préchauffage sauté.donc remplacement et ça démarre nickel.
Du coup petit tour;elle marche bien et ne fume pas.par contre je me suis aperçu que le bas de l'aile arrière droite était pourrie.j'espére vous mettre des photos bientôt.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combinaison mécanique,j'avais mis ce titre juste a propos des turbo.Et bien je ne croyais pas si bien dire ,car ce matin je me suis mis sur la Boston,en fait surement soi disant Boston td,car j'ai découvert des disques ventilés a l'avant et un train a disques a l’arrière.
Or en regardant de plus prés le numéro de châssis dans la baie de pare brise,j'ai bien l'impression que le morceau de tôle portant ce numéro a été dessoudé de la Td Ra originelle pour être mis sur cette caisse,qui pour moi serait a la base une Gti.Voila. mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échancrure dans la jupe arrière plus large également pour laisser passer une double sortie.Moins large sur les modèles mazout normalement,et j'ai fouillé dans les papiers de bord,a l'origine le moteur est un Sb,et c'est celui ci qui est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,voila enfin les photos de la Gti passer en Ra.De toute façon,je la désosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...