J.H 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjourvoila je vous presente ma 16S match :c est une numerotée ( la 982 ) elle est d octobre 88 .je l ai depuis 7 ans et c est que du plaisir ,je l utilise que pour faire des sorties le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ouais ça c'est de la mkII !!!Je ne vais pas te demander quels sont tes projets car tu vas me répondre la laisser full stock et je te comprends !!!Par contre, que ce genre de bijou ne me tombe pas dans les mains un jour, sinon ça fera mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 leftyboy a écrit:Ouais ça c'est de la mkII !!!Je ne vais pas te demander quels sont tes projets car tu vas me répondre la laisser full stock et je te comprends !!!Par contre, que ce genre de bijou ne me tombe pas dans les mains un jour, sinon ça fera mal !!!je pense tout pareil ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Excellent,j’espère trouver la mienne un jour,a moins que se ne soit une série1 de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle a l'air bien propre cette Match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Joli tà match,nickel,si çà te dérange pas je te demanderai quelques renseignements car je remets la mienne en état,elle a pas eu la chance de tomber sur des gars pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Content de la voir comme à l'époque ...... pas comme la mienne une pure batarde ex match avec son digifiz et T.O., intérieur rallye, vitrage arrière E.O., kit de G60, un bleu Audi et je dois surement en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci pour vos coms ça fait plaisir . c est vrai que les match ont souvent été transformé @mouthmouth si tu veux des infos n hesites pas je connais assez bien les match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 vraiment jolie ta match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi je demanderais un reportage photo complet de l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle est sublime et avec une conservation stock comme il se doit pour un modèle de se type !!! On peut se permettre de délirer sur un mk2 , mais les mazout sont la pour ça lol Le petit shooting est superbe et je reste sur ma faim perso , j'en voudrait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci j ai d autres photos je mettrais ça tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 voila une petite photo prise dans une epingle passée a bloc effectivement j aime bien m amuser avec la 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Au taquet le J.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et la roue arrière intérieur levée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 superbe état une golf stock comme je l ai aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Un "léger" surbaissement et un set de RS en 16" feraient tout de même bonne figure non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 +1 pour le rabaissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 leftyboy a écrit:Un "léger" surbaissement et un set de RS en 16" feraient tout de même bonne figure non???après cela ne serait plus une match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai beau aimer les rabaissement, je pense que sur une match dans cet etat de conservation ce serait un sacrilege. sur une auto dite standard, je dis pas mais les series spéciales, rares ou numérotées doivent s'en passer. de meme sur pour ses RA spécifique, chaussées en 185/55/15 saur erreur, qui doivent rester sur l'auto. elles contribuent a ce qu'est la match avec ses petites particularités!!en parlant de ca, pourrais tu nous donner des infos a son sujet, kils??? problemes avec le digifiz???je rejoins les autres cependant sur le plaisir de voir cette auto aussi propre et surtout FULL STOCK!!!!! merci a toi de nous avoir rejoins et bien du plaisir a son volant collector (que nous aimerions d'ailleurs voir en images s'il vous plait monsieur )continues d'en prendre bien soin et a nous faire partager tes sorties a son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bien belle cette match, full stock pour ma part aussi, sympa le levé de patte dans le virlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 alain90 a écrit:bien belle cette match, full stock pour ma part aussi, sympa le levé de patte dans le virlo! Salut Alain90,d'ailleurs elle va tellement vite dans ce virage que tu a oublié le "o" de virolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 magnifique ta match,ça fait plaisir de voir sont état,c'est vrai que quand ta une serie spécial y toucher dénature la voiture surtout quand elle est numéroter,en ce qui me concerne ma match n'est pas numéroter donc moins de valeur aux yeux de certains,mais ça reste une match et restera tel quel,je les rabaisser et la faut que je la remonte les combinées car ils ce sont tasser et cherche des jantes bbs rm et pas d'autres style de jantes car je veut garder cette esprit qu'à la match, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 flog17 a écrit:alain90 a écrit:bien belle cette match, full stock pour ma part aussi, sympa le levé de patte dans le virlo! Salut Alain90,d'ailleurs elle va tellement vite dans ce virage que tu a oublié le "o" de virolo oui, une liaison au sol en moins, c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut tu serai pas inscrit sur var-auto-sport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 saluttout a fait je suis sur var auto sport sinon quelques infos sur la titine elle a 105 000km , le digifiz est pour l instant dans un carton avec ses elements specifiques et cela depuis très longtemps le premier proprio l a fait enlevé par VW donc le faisceau n est pas bidouillé et le repassage au digifiz est possible et rapide.tous les logos et equipements specifiques a la match sont présents , j ai la chance d avoir une match qui n'a jamais été bidouillée et avec un carnet d entretien full VW.lorsque je l ai acheté elle avait 77 000 km et avait encore les disques , suspensions et pneus AR d origine (des bouts de bois craquelés un vrai danger). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Tà eu beaucoup de chance en effet,c'est pas le cas pour ma part,si tu regarde mon topic tu verra,le plus urgent c'est que je lui fasse une peinture,j'ai pas de carnet rien que dal,le digifiz j'adore,je trouve ça excellent,vaudrait que tu le remonte,bon quand le soleil tape dedans t'y voit mais çà casse pas des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Elle est magnifique ! *_* Un rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites