Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Mes golf 1.

Messages recommandés

Je vous présente mes golf 1.
Mais d'abord celle tant désiré depuis tout gamin,une 1600 gti 1981.Après une période en 1600,elle passa en 1800,boite 1600(fm),boitier papillon d'Audi 5 cyl,collecteur 4 en 1 Devil,ligne et silencieux groupe N,4 suspension moins 6 JR,jantes PLS Hockenheim  en 6 et 6.5 par 13,barre anti rapprochement sup et inf avant,plus sup arrière,disque ventilés percés,filtre a air sport...


Style racing
[/url
Et avant que je m'en sépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cabriolet de 1991,1800,90 cv,43000 km d'origine,vitres et capotes électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière,ma turbo d de 1982.Moteur golf 2 ra(80 cv),ligne d’échappement et silencieux inox,filtre a air sport dans boite a air d'origine modifiée,debit de gazole revu,avance a la pompe,pression de turbo revue également.(Elle fonctionnait très bien mrgreen ).
Période pare chocs chrome et rétros chromés.

Puis de nouveau avec les attributs d'origine et les Borbet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Messieurs,la golf 1 a longtemps occupé une grande place chez moi,surtout en Gti au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolo93,il manque tout de même a l'appel une Gti de 79 qui était vraiment attaquée au niveau carrosserie,et une Gti de 77,qui elle j'avais commencé la restau,mais je l'ai échangé contre des pièces Vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnant palmarès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Je vous présente mes golf 1.
Mais d'abord celle tant désiré depuis tout gamin,une 1600 gti 1981.Après une période en 1600,elle passa en 1800,boite 1600(fm),boitier papillon d'Audi 5 cyl,collecteur 4 en 1 Devil,ligne et silencieux groupe N,4 suspension moins 6 JR,jantes PLS Hockenheim  en 6 et 6.5 par 13,barre anti rapprochement sup et inf avant,plus sup arrière,disque ventilés percés,filtre a air sport...


Style racing
[/url
Et avant que je m'en sépare

Celle ci par contre aucune excuse,ma plus grande fille m'en veut grave  coup de tete dingue dingue Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...