Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 bonjours a tous je vous présente mon audi 90 2.0E 5 cylindres 115 chevaux elle est du 27/04/1989 bientôt ancêtre elle as dans les 230000km c est une rouge Titien métal,intérieur gris(plastic aussi et c est asser rare d' ailleurs) bon si non elle est pas nickel elle vas avoir besoin d un bon entretienplaces aux photosnettoyage de l' intérieure fait changement de pompe une pompe de 6,5 barchangement des tuyaux une fois montéet une petite vidéohttps://www.facebook.com/photo.php?v=647996795241286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 super,j'ai vu un break avec un becquet sur une des photos,c'est qu'elle modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 propre la mami, et le nettoyage lui a fait le plus grand bien. quoi de prévu pour elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 5 cyl,115cv normalement mécanique fiable et endurante!Véhicule ayant existé aussi en 136 cv il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui les 2.2 moteur kV 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 très bonne caisse, un pote en a eu une, nickel après quelques bricoles et nettoyage, c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 pour la 90 de prévu un traitement carrosserie ,ainsi que le châssis ,un rabaissement qui sera bien avec les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 zoltan a écrit:pour la 90 de prévu un traitement carrosserie ,ainsi que le châssis ,un rabaissement qui sera bien avec les borbet Comment comptes-tu la surbaisser? Pas de filetés prévus pour cette Audi je pense... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 ci je pense a des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2013 Achat sympathique et remise en forme de bonne augure , j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah elle a l'air propre cette petite et super le taf que tu as déjà fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors t'as trouvé des filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites