Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf glx 1990.

Messages recommandés

Elle trainait dans une zone industrielle lors de l'achat,et a effectuer le chemin du retour(300 km),avec l'huile qui passait dans l'eau).Pour la petite histoire,je roulais a 130 de moyenne avec le chauffage au taquet.Qui a dis que VW c'etait pas fiable?papy(photos une fois rénovée) 

leftyboy a écrit:
p***** fieu, t'étais vraiment l'adepte de la calandre sans sigle !!! mrgreen mrgreen mrgreen 
mrgreen 

Merci Totof,elle était pourtant dans un état pitoyable quand je l'ai ramené de Nantes,avec l'huile qui passer dans l'eau  Neutral ;mais je suis quand même rentrer sans encombre par l'autoroute a 130 chauffage a fond  Rolling Eyes et vitres ouvertes.

merci Cyril,j'aurais du la garder  Rolling Eyes en plus blanche également et 3 portes.Mais bon,ça m'a permis de passer a autre chose,car je suis un peu boulimique en matière d'automobile  mrgreen 

je te comprends,il y aurait pas ma petit chérie,il y aurait déja d'autres voitures,des vw bien sûr,encore plus vielle que nos g2,une karmann me plairait énormément mais j'ai pas dit mon dernier mot  mrgreen mrgreen mrgreen 

flog17 a écrit:
Type 14,j'adore  mrgreen 

Ouais mais mon porte feuille n'aimera pas

• Créer...