flog17 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle trainait dans une zone industrielle lors de l'achat,et a effectuer le chemin du retour(300 km),avec l'huile qui passait dans l'eau).Pour la petite histoire,je roulais a 130 de moyenne avec le chauffage au taquet.Qui a dis que VW c'etait pas fiable?(photos une fois rénovée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 p***** fieu, t'étais vraiment l'adepte de la calandre sans sigle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 leftyboy a écrit:p***** fieu, t'étais vraiment l'adepte de la calandre sans sigle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 elle etait sympa cette petite, les jantes blanche j'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Les jantes provenaient d'un G60,donc en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Totof,elle était pourtant dans un état pitoyable quand je l'ai ramené de Nantes,avec l'huile qui passer dans l'eau ;mais je suis quand même rentrer sans encombre par l'autoroute a 130 chauffage a fond et vitres ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sympa cette glx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci Cyril,j'aurais du la garder en plus blanche également et 3 portes.Mais bon,ça m'a permis de passer a autre chose,car je suis un peu boulimique en matière d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je te comprends,il y aurait pas ma petit chérie,il y aurait déja d'autres voitures,des vw bien sûr,encore plus vielle que nos g2,une karmann me plairait énormément mais j'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 karmann type 14 ou 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 une type 14 ça ça me botterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Type 14,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 flog17 a écrit:Type 14,j'adore ....le 34 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 flog17 a écrit:Type 14,j'adore Ouais mais mon porte feuille n'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est vrai qu'elles ont de la gueule ces karmann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites