flog17 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Acheté en première main a une mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle étais Propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui,elle était propre,et je ne l'ai pas garder Mais bon,cela m'a permis de passer a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Super clean meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 super propre c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci.eh!!! Vous avez vu,j'avais la bonne calandre ce coup ci C'est celle ci que j'avais sur mon Gtd actuel avant que la biche me la brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites