ptit seb77 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bonsoir voila en remontant ma moquette cote conducteur j ai trouver des fils coupé est ce que vous allez pouvoir m aidervoici les photosce fil rouge est coupé,quand je debranche la cosse qui est un peu plus haut ca eteint mon plafonier,a savoir mon plafonnier ne s eteint pas quand les portes sont fermervoila ces 2 fils jaune je ne sais pas ou ca va,est ce qu il faut qu ils soient branché ensemble?ils partent de la prise jaune qui est sur la boite a fusiblemerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Peu être les fils qui allaient au préalable sur les contacteurs de portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Non car j ai les fils qui sortent des contacteurs de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je vais quand meme regarder ce soirMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Regarde ta rta tout les circuits sont décrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j ai pas la rta de la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pour moi chintage en direct du plafonnier, voir le cheminement et couleurs des fils de contacteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j ai regardé ce soir je regarde ce week endmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites