Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf gtd 08/88

Messages recommandés

Bonsoir,après un break dans le monde de la vw,j'ai remis le pied dedans cette année avec cette mk2 gtd a moteur jr (70cv) ,de couleur blanche (L90E).Elle servait depuis 2 ans a l'ancien proprio pour aller dans les vignes!!!Lorsque je suis aller la chercher cela faisait six mois qu'elle servait plus et était dans un chai.elle a démarré du premier coup et l'affaire était conclue.mrgreen 
L’intérieur était rempli de poussière de terre,il y en avait même des morceaux au sol,les passages de roues étaient délimités eux aussi par la terre jusqu’à ras les pneus!elle était sale,la peinture passée,les pneus sous gonflés,les coupelles d'amortisseurs desserrés,elle tirait d'un coté,une aile cabossée,le silencieux hs,une rotule inférieure a changer,le contrôle a effectuer ect...
Il y avait quand même la courroie qui n'avait que 2 ans, et les amortisseurs neufs.Mais bon pour le prix...
La voici après un premier dépoussiérage int et ext






Puis je l'ai modifié une première fois avec une calandre 2 phares vw,mais c'etait sans conter avec la rencontre d'une biche.Résultat,changement de la calandre,du phare droit,du pare choc avant,de la grille sous pare choc.
Du coup,j'en ai profité pour changé la calandre par une sans sigle,et mettre un spoiler gti.Sur ce coup la,je m'en sort pas trop mal...ça sert d'avoir de la piéce mrgreen
Changement également du volant,de la boule de vitesse,des clignos...






mrgreenVW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air pas mal cette petite, juste la calandre sans sigle qui me gène. sinon es que tu pourrais éditer ton premier message et rajouter toute les photos dans ce premier message.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques.
Pour les kilomètres,elle avait au compteur et je dis bien au compteur:95000 km.:🇵🇦:on est bien sur loin du compte.Donc j'ai (avec ma propre expérience de l'automobile),remis cela en ordre et elle affiche aujourd'hui 235000 km.(sous réserve quand même qu'elle est plus).
Dixit le vendeur le moteur n'aurait que 150000 km,ce que je crois volontiers car aucune conso d'huile ou d'eau,et fonctionne trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
elle a l'air pas mal cette petite, juste la calandre sans sigle qui me gène.  sinon es que tu pourrais éditer ton premier message et rajouter toute les photos dans ce premier message.

merci d'avance
Comment puis je faire cela ?Ou bien peux tu le faire ?Merci,désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien propre cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je vais le faire . par contre a l'avenir, pense a mettre toute les photos dans un seul message mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot bien propre cette gtd.

j'ai pour ma part un faible pour son apparence sur les 2 premieres images, dans le message d'ouverture.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre cette petite ! Wink
Je n'approuve pas trop la calandre sans sigle non plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie base, et revenu de loin quand même.
un rabaissement aurait suffit a son arrivé pour ma part, mais chacun ses choix.
sinon le résultat n'est pas mal quand même, appart la calandre sans sigle qui me défrise, comme beaucoup de monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la calandre,le problème est que en 2 phares il me restait que celle ci.Eh oui a force de prendre du gibier avec celle ci ou par le passé avec les autres....
Sinon je vous ai fait d'autres photos pour compléter la présentation:
le moteur,juste un peu d'avance a la pompe avec un peu plus de débit de gazole,et un poil de pression de turbo mrgreen  en attendant de prendre le temps de mettre l'echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel intérieur et très propre.
affaissement du siège conducteur habituel, mais rien de méchant visiblement.
une belle auto sur tout point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vwiste,mais elle n'est pas exempt de défauts non plus,mais on travaille mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'age est toujours la pour tout le monde, avec un bon ou un mauvais traitement.
pour un 100% sans défaut, y'a que la restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
plutot bien propre cette gtd.

j'ai pour ma part un faible pour son apparence sur les 2 premieres images, dans le message d'ouverture.

Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
mikka a écrit:
plutot bien propre cette gtd.

j'ai pour ma part un faible pour son apparence sur les 2 premieres images, dans le message d'ouverture.

Wink
+1


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle et propre, pour l'intérieur essaye de trouver un deuxieme siege avec les mousses pas trop bouffer et tu les change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime sauvetage elle revient de loin , pour la calandre , tout est dit pas les coupains mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,l'ideal pour les siéges se serait un intérieur de Gti.C'est fou que vous n'aimiez pas cette calandre http://pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal , il manque le VW ^^ Et on aime cette marque c'est juste sentimental mrgreen  Et pour l'intérieur de GTI j'aprouve a 100% , tu sera bien dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Normal , il manque le VW ^^ Et on aime cette marque c'est juste sentimental mrgreen  Et pour l'intérieur de GTI j'aprouve a 100% , tu sera bien dedans !

je plussoie mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques modifs:
Niveau moteur,pose de l’échangeur,

Niveau extérieur:
Un ami m'a vendu ces jantes une bouchée de pain,ce sont des Tsw en 15,a la base elles étaient toute grise,j'ai fait le milieu en noir mat,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
j'aime les 5 portes blanche..............

Moi aussi,mais je regrette quand même ma 3 portes.........blanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres modifs:
Pose ciel de toit Gti ,montants arrières et pare soleil

appuies tetes arrière

peinture du logo vw

Modif de la sortie de pot style biseauté

Et pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super taff je la trouve magnifique  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moumouth et Aimé,pour le rabaissement c'est prévu,moi qui a toujours eu des vw posée par terre.Le soucis c'est que pour cette fois,je voulais juste la descendre gentil (et oui nous sommes 4 et quand nous sommes tous dedans et bien ça frotte,bien que je n'ai pas que celle ci pour me déplacer);enfin bref,tout ça pour dire que chez Mecatechnic j'avais commander les coupelles de rabaissement et impossible a avoir (problème de fournisseur ou plus dispo).Donc voila ninnin pour l'instant.
J'aurais donc mis les coupelles et modifié les ressorts arrière et le tour était joué,de plus mes amortos(4),sont neufs.
Sinon sur ma rouge qui est a la base une Gti,les ressorts doivent être plus court,a voir,si quelqu'un peut confirmer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
ta essayer chez topwagen pour les coupelles?

Je crois qu'ils ne les ont pas au catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as dut te tromper,rien de grave.Pour ce qui est des ressorts de Gti,logiquement,ils devraient être plus court que les turbo d,je dirais même qu'ils se pourraient qu'ils soient plus souple que sur les diesel,car le moteur diesel est plus lourd.(au moins pour l'avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...