Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf gtd 08/88

Messages recommandés

oki,pas évident le rendu,sur mon logo avant je l'avais fait à la bombe,l'ennuit c'est le scocht,pour bien cacher ça été long mais le rendu été pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup mieux comme ça !! ça passe bcp mieux qu'avant !!


bordel il me faut une lame avant comme toi lol, j'adore cette lame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl08ibiza a écrit:
moi je dirai qu'il y a un énorme soucis quand même....

C'est vrai pour un gars comme moi qui a toujours eu des Vw posées par terre. mrgreen Mais l'avantage est que lorsque ma petite famille et moi prenons la Golf,eh bien les Borbet ne frottent pas derrière. Wink Oui car je peux allier ma passion et ma famille  Wink 

Je ne l'ai pour l'instant pas rabaisser de trop pour cette raison !


























trop haute  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau;changement des disques avant par des neufs et ventilés style Gti,puis réfections des 2 cardans.En prévisions dans un avenir proche :Changement moquette et pose sièges et banquette de Gti.
Voilou, Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en place de la boite a air de td RA,je dirai du mieux,plus de couple,moteur plus souple,meilleur rendement.Évidemment je l'ai monté nickel,intérieur comme extérieur,et passé du silicone en bombe partout.
Vu comment est construite cette boite a air,je comprend qu'il y a eu de la recherche de la part de Vw. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
ça avance ^^ mais ça manque de photos :p


Gourmand va ! rire rire  sellerie Gti rendue ! http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc .....photos  Wink 
Voici les sièges en train de sécher après passage au Karcher.


Et une petite de la Golf

Une fois secs ils seront montés dans l'auto,en même temps je changerai la moquette,si je suis motivé le tableau de
bord y passera aussi,et ensuite,je passerai a la carrosserie !
Voilou pour vous,vous savez tout  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
On se dirige vers le bon !!!


je plussoie  mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me dois minimum de la mettre au niveau de mes réalisations passées ! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa !
Aussi haute que belle !  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, le meme motif que moi!!!

tissu XT, monté sur les gti et G60 année 90 91. je vois que tu vas poser des sièges avants de 3 portes, ca peut s'avérer pratique meme si tu as une 5 portes. (tu as prévu quoi au niveau des habillages de portes du coup??)
et vu le mal que j'ai eu a retrouver un XT conducteur en 5 portes, bonne idée que tu as eu de prendre un 3 portes.... pour infos, mon siège est arrivé de suisse.....et je suis au phare ouest.
merci les suisses, merci la poste :)

ce tissu a egalement ete posé sur des mousses recaro qui equipaient certaines corrado des memes années....juste tres peu répendu et monnayé.....au prix d'un recaro pas courant.....cqfd.

tu as aussi le motif XU qui est du meme genre, quasi jumeaux, tu remplaces juste le dégradé bleu violet par un dégradé rouge, qui aurait aussi été nikel dans ton auto avec ses éléments rouges.

bref, jolie trouvaille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu  mrgreen ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix  mrgreen c'est le prix qui a fait le reste. Wink 
En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu  mrgreen ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix  mrgreen c'est le prix qui a fait le reste. Wink 
En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !!


c'etait pas mon but de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être top avec ces sièges !!

j'avais vu des sieges du même genre dans une ancienne polo sur un rencard, mais je ne sais si c'était d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
flog17 a écrit:
Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu  mrgreen ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix  mrgreen c'est le prix qui a fait le reste. Wink 
En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !!


c'etait pas mon but  de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. Wink


il ni a pas de soucis  Wink C'est intéressant.D'ailleurs j'ai le catalogue d’époque des Golf 2 gti et G60,et il me semble que dedans il y a ses fameux sièges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
mikka a écrit:
flog17 a écrit:
Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu  mrgreen ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix  mrgreen c'est le prix qui a fait le reste. Wink 
En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !!


c'etait pas mon but  de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. Wink


il ni a pas de soucis  Wink C'est intéressant.D'ailleurs j'ai le catalogue d’époque des Golf 2 gti et G60,et il me semble que dedans il y a ses fameux sièges !  


ils devraient y etre en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai attaqué le changement de moquette.Donc la,il y a chantier  mrgreen 



Ensuite,je remonte avec juste les isolants car je les est séparés des plaques de goudrons qu'il y a dessus.Gain de poids  mrgreen 
Moquette bleue G60


Voila moquette monté,et pour bien finalisé le tout,je n'ai mis pour l'instant que le siège chauffeur,car je veux que la moquette soit nickel.
Sauf que je me suis aperçu d'une chose que je n'avais pas pensé  coup de tete C'est une moquette de 3 portes et a l’arrière,au niveau du frein a main,ça ne colle pas.La découpe pour ce dernier et trop longue. Crying or Very sad Maintenant que j'ai tout monté,cela m'ennuie!
Faut que je trouve une parade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
Avec un frein à main phase 2 ça ne va pas ?!


Je sais pas.Faut que je regarde si j'ai ça. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
Ah merde,tu vas trouvé une solution,la moquette est superbe


Vi  mrgreen y va falloir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça y est c'est monté  http://fumeur pour le frein a main pour l'instant,j'ai bricolé propre avec un bout de moquette en provisoire,car je devais déjà m’occupè d'un des câbles de frein arrière;mais le cache phase 2 devrait régler le problème  Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie l'intérieur ! J'ai la meme moquette a présent dans la jetta aussi  http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue  mrgreen  Blacksonnage des dessous de l'auto après réparation des bobos du châssis .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du beau boulot par ici, l’intérieur j'adore, reste plus qu'a bien la posé et ca sera top  rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le détail  Wink Reprise des longerons avec nettoyage de ces derniers et peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va bientôt se battre pour voir qui a la plus propre des golf niveau moteur :p lol

dessous de caisse faudra aussi que je le fasse quand j'aurais un pont de disponible ^^

ton intercooler est noir ?!

sinon j'ai une question à te poser, les liserets noir d'origine qui font les côtés de la caisse se font encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,ont ne va pas se battre,mais c'est juste que je ne conçois pas une auto propre avec un moteur pourri. mrgreen 
Mon intercooler est noir car je l'ai peint ainsi  Wink 
Pour les liserés noir,certains été encore dispo chez Mecatechnic,l'autre jour j'ai demandé pour un avant droit,ils n'en avaient plus. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...