flog17 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ça va combler les mécontents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 mars 2014 impecable ça,tout le monde vas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui faut que je fignole mon Gtd de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tu la fait au pinceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Stylo retouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oki,pas évident le rendu,sur mon logo avant je l'avais fait à la bombe,l'ennuit c'est le scocht,pour bien cacher ça été long mais le rendu été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mars 2014 Pas mal avec la 4 phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 16 mars 2014 beaucoup mieux comme ça !! ça passe bcp mieux qu'avant !!bordel il me faut une lame avant comme toi lol, j'adore cette lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi je dirai qu'il y a un énorme soucis quand même....trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 17 mars 2014 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 mars 2014 syl08ibiza a écrit:moi je dirai qu'il y a un énorme soucis quand même....C'est vrai pour un gars comme moi qui a toujours eu des Vw posées par terre. Mais l'avantage est que lorsque ma petite famille et moi prenons la Golf,eh bien les Borbet ne frottent pas derrière. Oui car je peux allier ma passion et ma famille Je ne l'ai pour l'instant pas rabaisser de trop pour cette raison !trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Du nouveau;changement des disques avant par des neufs et ventilés style Gti,puis réfections des 2 cardans.En prévisions dans un avenir proche :Changement moquette et pose sièges et banquette de Gti.Voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bien tous ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Mise en place de la boite a air de td RA,je dirai du mieux,plus de couple,moteur plus souple,meilleur rendement.Évidemment je l'ai monté nickel,intérieur comme extérieur,et passé du silicone en bombe partout.Vu comment est construite cette boite a air,je comprend qu'il y a eu de la recherche de la part de Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ça avance ^^ mais ça manque de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Tony57 a écrit:ça avance ^^ mais ça manque de photos :pGourmand va ! sellerie Gti rendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 6 avril 2014 plus qu'a mettre la sellerie,et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Donc .....photos Voici les sièges en train de sécher après passage au Karcher.Et une petite de la GolfUne fois secs ils seront montés dans l'auto,en même temps je changerai la moquette,si je suis motivé le tableau debord y passera aussi,et ensuite,je passerai a la carrosserie !Voilou pour vous,vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 avril 2014 On se dirige vers le bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 avril 2014 leftyboy a écrit:On se dirige vers le bon !!!je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui je me dois minimum de la mettre au niveau de mes réalisations passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Très sympa !Aussi haute que belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 avril 2014 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ah, le meme motif que moi!!!tissu XT, monté sur les gti et G60 année 90 91. je vois que tu vas poser des sièges avants de 3 portes, ca peut s'avérer pratique meme si tu as une 5 portes. (tu as prévu quoi au niveau des habillages de portes du coup??)et vu le mal que j'ai eu a retrouver un XT conducteur en 5 portes, bonne idée que tu as eu de prendre un 3 portes.... pour infos, mon siège est arrivé de suisse.....et je suis au phare ouest.merci les suisses, merci la poste :)ce tissu a egalement ete posé sur des mousses recaro qui equipaient certaines corrado des memes années....juste tres peu répendu et monnayé.....au prix d'un recaro pas courant.....cqfd.tu as aussi le motif XU qui est du meme genre, quasi jumeaux, tu remplaces juste le dégradé bleu violet par un dégradé rouge, qui aurait aussi été nikel dans ton auto avec ses éléments rouges. bref, jolie trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix c'est le prix qui a fait le reste. En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 avril 2014 flog17 a écrit:Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix c'est le prix qui a fait le reste. En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !! c'etait pas mon but de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ça va être top avec ces sièges !!j'avais vu des sieges du même genre dans une ancienne polo sur un rencard, mais je ne sais si c'était d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 avril 2014 mikka a écrit:flog17 a écrit:Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix c'est le prix qui a fait le reste. En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !! c'etait pas mon but de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. il ni a pas de soucis C'est intéressant.D'ailleurs j'ai le catalogue d’époque des Golf 2 gti et G60,et il me semble que dedans il y a ses fameux sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 avril 2014 flog17 a écrit:mikka a écrit:flog17 a écrit:Salut Mikka,pour les panneaux de porte,rien de prévu ,ensuite pour le choix des sièges de trois portes eh bien ....j'ai pas eu le choix c'est le prix qui a fait le reste. En tout cas merci pour tes précisions,je vois que tu maitrises bien ton sujet !! c'etait pas mon but de montrer quoi que ce soit. c'est juste que j'avais fais pas mal de recherche quand je voulais remplacer mon siege, c'est tout. il ni a pas de soucis C'est intéressant.D'ailleurs j'ai le catalogue d’époque des Golf 2 gti et G60,et il me semble que dedans il y a ses fameux sièges ! ils devraient y etre en effet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bon,j'ai attaqué le changement de moquette.Donc la,il y a chantier Ensuite,je remonte avec juste les isolants car je les est séparés des plaques de goudrons qu'il y a dessus.Gain de poids Moquette bleue G60 Voila moquette monté,et pour bien finalisé le tout,je n'ai mis pour l'instant que le siège chauffeur,car je veux que la moquette soit nickel.Sauf que je me suis aperçu d'une chose que je n'avais pas pensé C'est une moquette de 3 portes et a l’arrière,au niveau du frein a main,ça ne colle pas.La découpe pour ce dernier et trop longue. Maintenant que j'ai tout monté,cela m'ennuie!Faut que je trouve une parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Avec un frein à main phase 2 ça ne va pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tony57 a écrit:Avec un frein à main phase 2 ça ne va pas ?!Je sais pas.Faut que je regarde si j'ai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah merde,tu vas trouvé une solution,la moquette est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 10 avril 2014 mouthmouth a écrit:Ah merde,tu vas trouvé une solution,la moquette est superbeVi y va falloir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut,ça y est c'est monté pour le frein a main pour l'instant,j'ai bricolé propre avec un bout de moquette en provisoire,car je devais déjà m’occupè d'un des câbles de frein arrière;mais le cache phase 2 devrait régler le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Good job Patrick, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 10 avril 2014 mouthmouth a écrit:Good job Patrick,Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2014 Jolie l'intérieur ! J'ai la meme moquette a présent dans la jetta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 11 avril 2014 sympa comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 11 avril 2014 On continue Blacksonnage des dessous de l'auto après réparation des bobos du châssis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 avril 2014 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2014 du beau boulot par ici, l’intérieur j'adore, reste plus qu'a bien la posé et ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Toujours dans le détail Reprise des longerons avec nettoyage de ces derniers et peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 14 avril 2014 on va bientôt se battre pour voir qui a la plus propre des golf niveau moteur :p loldessous de caisse faudra aussi que je le fasse quand j'aurais un pont de disponible ^^ton intercooler est noir ?!sinon j'ai une question à te poser, les liserets noir d'origine qui font les côtés de la caisse se font encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Salut Tony,ont ne va pas se battre,mais c'est juste que je ne conçois pas une auto propre avec un moteur pourri. Mon intercooler est noir car je l'ai peint ainsi Pour les liserés noir,certains été encore dispo chez Mecatechnic,l'autre jour j'ai demandé pour un avant droit,ils n'en avaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tu défrise Patrick,super ton taf, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites