Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf gtd 08/88

Messages recommandés

Oui c'est la prise de tête,c'est ce que tu veux dire?Ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai entendu chez Volkswagen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération pose des disques ventilés,et en même temps remise au propre des tambours et des étriers et des disques.

Puis avec les roues en place
[/img][/url]
Puis mise au propre dans le détail cette fois du compartiment moteur

Un petit rappel des bandes style Gti  mrgreen 

Et "dame Gtd"  http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tous ça,et le garage au poils,ça me fait penser qu'il me faut un drapeau vw,t'habite où que j'aille faire un tour pendant la nuit  siffle siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un bon style ta golf, j'aime bien,
mais dis moi, le gtd de calandre est d'origine ?? j'en ai aussi un normalement mais il me semble que c'est de golf 1 GTD non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, mais bordel, remet moi une vrai calandre  coup de tete coup de tete coup de tete mrgreen mrgreen mrgreen 

sinon pour le drapeau , un petit passage expresse dans la nuit ni vu ni connu, ca peut ce faire cyril, et sans manger le coup de douze  rire rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony,pour le sigle de calandre effectivement les Golf 1 Gtd en avaient un comme cela, les premières Golf 2 Gtd également;seul la fixation derrière le logo n'est pas faite pareille.La cause est que les calandres sont semblables mais différentes(Je dirai droite sur Golf 1,et légèrement inclinée sur Golf 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K2Kev25,tu as raison,venez a 2,ce sera plus marrant.Genre Ball Trap .Un Ventrachou et un Tourangeau,nickel rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de 12cm dans le cul moi perso je suis pour  rire  rire  rire  rire  rire  Mais comme kév , une petite calandre avec notre beau logo VW serait au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je le veut bien mais de préférence sans le coup de 12 on peut toujours s'arranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Un petit coup de 12cm dans le cul moi perso je suis pour  rire  rire  rire  rire  rire  Mais comme kév , une petite calandre avec notre beau logo VW serait au top Wink


rhooooo Topic par en sucette   mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Salut Tony,pour le sigle de calandre effectivement les Golf 1 Gtd en avaient un comme cela, les premières Golf 2 Gtd également;seul la fixation derrière le logo n'est pas faite pareille.La cause est que les calandres sont semblables mais différentes(Je dirai droite sur Golf 1,et légèrement inclinée sur Golf 2).


c'est surtout le nombre et la profondeur des barettes de calandre qui change. tu as actuellement une calandre post juillet 87 avec donc 4 lamelles alors que les golf 2 produites avant cette date ont toutes eu, une calandre 7 lamelles rappelant celle de la golf 1 ( hors cabriolet karmann).
seules les calandres 7 lamelles ont eu un logo gtd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours nickel ta G2 patrick,la calandre sans sigle snif,on voit bien la différence,sympa les photos,rien ne vaut nos vielles mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre sans sigle....patience.J'ai en projet pour ma Golf de lui changer les portes arrières,mon aile avant droite,mes joints de toit,et ...ma calandre.Je suis en contact avec une personne qui possède les pièces de tôlerie de la même couleur que la mienne  Wink 
Ensuite a l’intérieur,vu que j'ai posé le ciel de toit et les montants de Gti,il me reste a mettre la moquette noire Gti également,ou je suis tenté d'en mettre une bleu que je possède mais c'est une de modèle trois portes .... A voir !
Dans tout les cas il me faut du temps car je n'ai pas que mon Gtd en rénovation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement la moquette bleu je l'ai et j'aime pas du tout ^^ mieux vaut une noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux,faut voir une fois en place.Disons que la bleue mettrait un peu de gaieté. mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras,style une descente à la gign chez quelqu'un qui en as un  mrgreen mrgreen ok je sort,si jamais j'en voit sur le coin coin,ou entend te le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Reste a trouver l’intérieur Edition. Crying or Very sad 


très dur à trouver en bon état sans dechirure ces sièges :/
et les quelques-un que tu vois à vendre, le prix est juste abusé, tu as quasiment autant acheter une edition one complete quand tu vois leurs prix.
la passion des vw deviens un business et c'est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit coup de décrassage(pas la peinture  rire );donc petit coup de 2eme jusqu’à 80,ensuite la 3 a 115,la 4 a 160,et la 5 a 175.Sans pousser tout a fait jusqu’à régulation de la pompe,quoi que la 4  :pensif:voila,et cela sur route bien dégager cela va sans dire  papy
(je devrai améliorer un peu tout ça quand j'aurais mis la pompe et les injecteurs du RA). mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le carton rose,je sais  mrgreen ,mais ça fait du bien a l'auto et a moi  Wink ,et ce n'est que momentané,mais c'est sur que l'on est pas a l'abri,j'en suis conscient,ou même qu'il se produise quelque chose avec un élément extérieur. Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
Comme je dit,pas vu pas prit,les bleu c'est comme les mouches ça vole

Pas mal  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Syl08ibiza,oui pour l'instant elle a l'air,j’espère avoir bientot la musique  mrgreen car pour moi j'ai encore du taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ta mentalité et ton approche de ta voiture, je n'ai aucune inquiétude que le résultat sera au rendez-vous  super super super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Vu ta mentalité et ton approche de ta voiture, je n'ai aucune inquiétude que le résultat sera au rendez-vous  super super super 

ça c'est gentil,merci a toi,mais celle ci par rapport aux autres Golf que j'ai possédé,je dois dire que se sera plus long,mais une chose est sure,elle a une retraite moins mouvementée que sa vie passée. mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau temps,regardez la bien,il se pourrait que ça change  mrgreen 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ton auto meme si je suis pas fan des tes roulette mais ton logo gtd me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yannick,mais les roulettes comme tu dis c'est transitoire (pour l'hiver en quelque sorte),attend de voir avec de nouveau les Borbet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...