mouthmouth 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui c'est la prise de tête,c'est ce que tu veux dire?Ce que j'ai écrit c'est ce que j'ai entendu chez Volkswagen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Opération pose des disques ventilés,et en même temps remise au propre des tambours et des étriers et des disques.Puis avec les roues en place[/img][/url]Puis mise au propre dans le détail cette fois du compartiment moteurUn petit rappel des bandes style Gti Et "dame Gtd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Avec le drapeau VW ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 sympa tous ça,et le garage au poils,ça me fait penser qu'il me faut un drapeau vw,t'habite où que j'aille faire un tour pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu vas prendre un coup de 12 Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 qui moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elle a un bon style ta golf, j'aime bien,mais dis moi, le gtd de calandre est d'origine ?? j'en ai aussi un normalement mais il me semble que c'est de golf 1 GTD non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 pas mal du tout, mais bordel, remet moi une vrai calandre sinon pour le drapeau , un petit passage expresse dans la nuit ni vu ni connu, ca peut ce faire cyril, et sans manger le coup de douze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut Tony,pour le sigle de calandre effectivement les Golf 1 Gtd en avaient un comme cela, les premières Golf 2 Gtd également;seul la fixation derrière le logo n'est pas faite pareille.La cause est que les calandres sont semblables mais différentes(Je dirai droite sur Golf 1,et légèrement inclinée sur Golf 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 K2Kev25,tu as raison,venez a 2,ce sera plus marrant.Genre Ball Trap .Un Ventrachou et un Tourangeau,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est pas sympa ça les jeunes de taquiner les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 k2kev25 a écrit:meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Un petit coup de 12cm dans le cul moi perso je suis pour Mais comme kév , une petite calandre avec notre beau logo VW serait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi aussi je le veut bien mais de préférence sans le coup de 12 on peut toujours s'arranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 totof a écrit:Un petit coup de 12cm dans le cul moi perso je suis pour Mais comme kév , une petite calandre avec notre beau logo VW serait au top rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 flog17 a écrit:Salut Tony,pour le sigle de calandre effectivement les Golf 1 Gtd en avaient un comme cela, les premières Golf 2 Gtd également;seul la fixation derrière le logo n'est pas faite pareille.La cause est que les calandres sont semblables mais différentes(Je dirai droite sur Golf 1,et légèrement inclinée sur Golf 2). c'est surtout le nombre et la profondeur des barettes de calandre qui change. tu as actuellement une calandre post juillet 87 avec donc 4 lamelles alors que les golf 2 produites avant cette date ont toutes eu, une calandre 7 lamelles rappelant celle de la golf 1 ( hors cabriolet karmann).seules les calandres 7 lamelles ont eu un logo gtd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Absolument Mikka,merci des précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 Photos du jour;Mémère et sa descendance Detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 7 février 2014 quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 toujours nickel ta G2 patrick,la calandre sans sigle snif,on voit bien la différence,sympa les photos,rien ne vaut nos vielles mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour la calandre sans sigle....patience.J'ai en projet pour ma Golf de lui changer les portes arrières,mon aile avant droite,mes joints de toit,et ...ma calandre.Je suis en contact avec une personne qui possède les pièces de tôlerie de la même couleur que la mienne Ensuite a l’intérieur,vu que j'ai posé le ciel de toit et les montants de Gti,il me reste a mettre la moquette noire Gti également,ou je suis tenté d'en mettre une bleu que je possède mais c'est une de modèle trois portes .... A voir !Dans tout les cas il me faut du temps car je n'ai pas que mon Gtd en rénovation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 février 2014 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 8 février 2014 personnellement la moquette bleu je l'ai et j'aime pas du tout ^^ mieux vaut une noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'aime bien les deux,faut voir une fois en place.Disons que la bleue mettrait un peu de gaieté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 février 2014 ba la bleu avec un intérieur d’édition ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Reste a trouver l’intérieur Edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 tu trouveras,style une descente à la gign chez quelqu'un qui en as un ,si jamais j'en voit sur le coin coin,ou entend te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci,mais de toute façon,je pense que ce ne sera pas donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 oh oui comme tu dit,les mec des fois ils exagère comme beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 9 février 2014 flog17 a écrit:Reste a trouver l’intérieur Edition. très dur à trouver en bon état sans dechirure ces sièges :/et les quelques-un que tu vois à vendre, le prix est juste abusé, tu as quasiment autant acheter une edition one complete quand tu vois leurs prix.la passion des vw deviens un business et c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est comme tout malheureusement,et l'Euro n'a rien arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 10 février 2014 Aujourd'hui petit coup de décrassage(pas la peinture );donc petit coup de 2eme jusqu’à 80,ensuite la 3 a 115,la 4 a 160,et la 5 a 175.Sans pousser tout a fait jusqu’à régulation de la pompe,quoi que la 4 :pensif:voila,et cela sur route bien dégager cela va sans dire (je devrai améliorer un peu tout ça quand j'aurais mis la pompe et les injecteurs du RA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça va ça marche pas trop mal mais attention au carton rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 10 février 2014 Pour le carton rose,je sais ,mais ça fait du bien a l'auto et a moi ,et ce n'est que momentané,mais c'est sur que l'on est pas a l'abri,j'en suis conscient,ou même qu'il se produise quelque chose avec un élément extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 11 février 2014 Comme je dit,pas vu pas prit,les bleu c'est comme les mouches ça vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 février 2014 mouthmouth a écrit:Comme je dit,pas vu pas prit,les bleu c'est comme les mouches ça volePas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 février 2014 Détail Détail Au repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 le détail qui tue ,bien propre ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 février 2014 flog touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 16 février 2014 alain90 a écrit:flog touch! Merci a toi aussi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 février 2014 c'est clair qu'elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci Syl08ibiza,oui pour l'instant elle a l'air,j’espère avoir bientot la musique car pour moi j'ai encore du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 février 2014 Vu ta mentalité et ton approche de ta voiture, je n'ai aucune inquiétude que le résultat sera au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 février 2014 leftyboy a écrit:Vu ta mentalité et ton approche de ta voiture, je n'ai aucune inquiétude que le résultat sera au rendez-vous ça c'est gentil,merci a toi,mais celle ci par rapport aux autres Golf que j'ai possédé,je dois dire que se sera plus long,mais une chose est sure,elle a une retraite moins mouvementée que sa vie passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'ai profité du beau temps,regardez la bien,il se pourrait que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 jolie ton auto meme si je suis pas fan des tes roulette mais ton logo gtd me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci Yannick,mais les roulettes comme tu dis c'est transitoire (pour l'hiver en quelque sorte),attend de voir avec de nouveau les Borbet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites