Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf gtd 08/88

Messages recommandés

Cette fois réglage "sérieux "de la pression de Turbo avec du matériel Vw.J'ai roulé une journée avec 1.2 b,mais je suis raisonnable et veux être fiable,donc réglage final a 0.9b. Wink 

Quelle point commun entre une pendule de r19,un compteur d'Espace et une Golf2 ? mrgreen 
Eh ben,n'ayant plus de mano de Turbo d'avance,je me le suis fabriquer.J'ai garder le corps et la façade de la pendule de la 19,pris un mano de Turbo dans un compteur d'Espace 1,et je vais intégré tout ça bientôt dans la Golf2. mrgreen je vous mettrais des photos!
Ah j'oubliais,voila que l'usine Vw se met a copier  rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as reglé comment ta pression de turbo ?! Boost controller ?

j'ai hâte de voir le mano ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,c'est monté dans la Golf,le mano est juste,l'aiguille parcourt toute la zone blanche et s’arrête a l'entrée du rouge.Et la nuit c'est rétroéclairé  mrgreen  Donc impec  Wink 0.9 b.Rappelez vous,c'est se que j' avais mis avec le mano du garage.
Pour la dépression,je me suis branché sur le tuyau qui est entre la pipe et la pompe.
J'ai également changé mon câble de frein a main défectueux.Quel pied d'avoir un vrai frein a main réglé aux oignons. mrgreen 
Par contre le cache phase 2 ne va pas  Evil or Very Mad Du coup je ne sais pour l'instant quoi mettre pour combler le manque de moquette.A moins de trouver la même pour 4 portes.(arrière).
Je vous est fait des photos  Wink 




Voila,maintenant "relâche"pour l'instant,car mine de rien ça prend du temps toutes ces petites choses. mrgreen La semaine prochaine je m'occupe de la soupape de décharge,car celle ci s'ouvre pour faite chuter la pression quand celle ci exéde 0.7 b. Evil or Very Mad 
J’enlèverai le ressort qui est dedans et je mettrai un rouleau de pompe a injection a sa place et je réglerai la vis pour que le rouleau mette en contrainte la soupape. Wink ça devrait le faire.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton manque de moquette à la limite il existe des tapis qui font le petit pont pour le frein à main.
fait attention pour ton T que tu as mis pour le mano, j'avais mis la meme chose et j'avais une legere perte de pression, j'en ai mis un que tu as sur les circuits de lave-glace depuis plus de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le t que tu as sur le circuit de lave glace,c'est se que je voulais mettre au départ.Mais je n'en avais plus,alors je me suis dépanné avec celui la qui provient du circuit d'air pour la centralisée des Golf  Wink 
Sur mon Golf 1 td,j'avais mis celui que tu dis. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si t'as pas de fuite temps mieux ^^ moi j'avais des pertes donc j'ai remplacer par celui de lave-glace et j'ai mis des colliers partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi de Paques de merde pour ma part  Evil or Very Mad ,je prend un rond point un peu appuyé mais sans plus  mrgreen et ensuite ma Golf ralentie toute seule jusqu’à caler.J'appelle le beauf,il vient me remorquer jusqu’à chez moi,et maintenant elle démarre 2 seconde et cale.
J'ai souffler les tuyaux d'alimentation de carburant,mon filtre a gazole est desesperement vide  http://pensif 
souffler également au niveau de la jauge,,changer l’électrovanne mais rien ni fait!!!
je pense que ma pompe a une dose. Crying or Very sad 
Je continuerai mes investigations demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde ça fait chier ça en espèrent que tu trouve rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ah merde ça fait chier ça en espèrent que tu trouve rapidement


C'est clair,ça me gonfle  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé  mrgreen Plus de peur que de mal,j'ai été bon pour un filtre a gazole. Wink Et oui ce dernier avait décidé de glisser vers le bas dans son collier,ce qui a eu pour effet de la mettre en contrainte contre la joue d'aile,et avec les vibration de me dévisser légèrement la vis de purge. coup de tete 
Résultat des courses prise d'air dans les tuyaux d'arrivée,filtre a gazole vide et .....panne a la con  colère colère 
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille (c'est le cas de le dire  rire ),c'est qu'il y avait un "pschiiiiit" au niveau du filtre.
Voila c'est reparti,cela fait partie des joies des anciennes..... super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Golfeurs  mrgreen aprés le cache moteur de Golf 3,le cache batterie de Touran  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cache batterie je suis fan !! Il se monte plug and play ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink ,s'en est un que j'ai récupérer car il avait un défaut,au pire je pourrai en mettre un neuf plus tard. 
Pour le montage Totof,oui quasiment,j'ai juste enlevé le bout de plastique qui sert de clips pour le mettre en place sur le Touran. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.Comme vous le savez a la base ma Golf est une 70cv td que j"ai amélioré.Dernier bricolage du jour,j'ai donc fait ceci pour gaver un peu plus la boite a air du "ra" sachant que les "ra" possède un habillage en plastique derrière le phare droit   Wink 
Je m'en suis donc inspirer,mais mes "flaps" sont réalisés dans de la tole galva.
Un "flap" une fois fini:

Mise en place:


Puis pose de celui de l'autre coté:


Vue d'ensemble:

Voila  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des opérations avec un échangeur enfin bien ventilé !

Prise d'air dans le spoiler  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
la bête vas respirer



C'est le but  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....voila c'est fini.....Vendue. Crying or Very sad Mais comme j"ai dit a Moumouth,j'ai pas, dit mon dernier mot,le démon de la Golf depuis toutes ces années est toujours la  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage elle commençait à me plaîre ^^ tu en as tirer combien sans indiscretion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons que le nouveau proprio nous donne quelques nouvelles de cette petite ^^


tu repars sur quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je me concentre sur mon A4,mais ce soir je suis aller pour voir une Golf 2 Gtd juste a coté de chez moi,mais elle était vendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...