Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flog17

Golf gtd 08/88

Messages recommandés

bien le boulot, ça va tu laisses moins de bout de doigts que sur des BBS! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,je continue la transfo de ma Golf.Aujourd'hui la calandre,objet de bien des dilemmes  mrgreen 
La vous ne pourrez pourrez pas dire qu'elle est sans sigle  langue    mdr
Avec liseré rouge comme les jantes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Je suis curieux de voir une fois monté  http://fumeur


pareil, wait and see  mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si je ne devrais pas l'encastrer dans la calandre et le mettre a fleur des barettes. http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste un peu bizzare car c'est pas a son habitude de le voir a cet endroit et de cette taille , mais au moins il y un logo  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés  mrgreen c'est un peu normal,nous n'avons pas tous les mêmes gouts et heureusement d'ailleurs sinon nous aurions tous la même auto  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Les avis sont partagés  mrgreen c'est un peu normal,nous n'avons pas tous les mêmes gouts et heureusement d'ailleurs sinon nous aurions tous la même auto  lol! 


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au stand après avoir déjà subi une première remise a niveau,sauf que ce coup ci,elle risque d'y rester un moment.
Pour l'instant,mise sur chandelles,changements des triangles et des silents blocs dédit triangles,dépose des trains,des amortisseurs,des baguettes de caisse,des extensions.


Niveau carrosserie,ça va pas de surprises désagréable  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combicox a écrit:
C est clair , c est propre en dessous !

 +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,pour info,en montant des silents blocs neufs de triangle (les gros a l'arriére),ne pas oublier de mettre des bagues de centrage neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est le Flog il bosse ^^

beau boulot et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
Ah, ça y est le Flog il bosse ^^

beau boulot et bon courage Wink


Vas y toi dis que je faignasse  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Pourquoi tu ne lui a pas mis des uréthanes ????


C'est vrai j'aurais pu mais bon,c'est pas une voiture de course  mrgreen ,bon j'ai fait un truc que je ne conseillerai a personne,mais la j'y suis allé sobre.J'ai enlevé une demi spire partout aux ressorts  mrgreen ,vu que je n'ai pas pu avoir les coupelles. papy mais lorsque la voiture est levé,les ressorts restent en place  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril,il y a encore du boulot.Pour la moquette,je pense que je vais quand même mettre la bleu  mrgreen Le logo Gtd a l’arrière cède sa place a un Golf Gt.le Gt est peint maintenant de la couleur des jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Merci Cyril,il y a encore du boulot.Pour la moquette,je pense que je vais quand même mettre la bleu  mrgreen Le logo Gtd a l’arrière cède sa place a un Golf Gt.le Gt est peint maintenant de la couleur des jantes .


moi la moquette bleue j'ai hâte de la virer ^^

à voir pour le logo, on attend les photos  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila,nous sommes Dimanche et le Flog il bosse,hein Anthony !  mrgreen 
Donc remontage des demi train,des amortisseurs,pose des baguettes fines de caisse (Dégotté dans mon stock  cheers il me manque les petits bouts sur les ailes avant,mais on va trouver une solution  mrgreen );Pour rattraper la couleur des baguettes et pares chocs,j'ai utilisé le décapeur thermique et du Polytrol  Wink .



Puis vu que j'ai viré les extensions,fabrication des sabots d'aile arrière avec......des extensions pardi !Dans mon stock itou  cheers 



Le Golf Gt arrière



Le Gt avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Bin voila,nous sommes Dimanche et le Flog il bosse,hein Anthony !  mrgreen 
Donc remontage des demi train,des amortisseurs,pose des baguettes fines de caisse (Dégotté dans mon stock  cheers il me manque les petits bouts sur les ailes avant,mais on va trouver une solution  mrgreen );Pour rattraper la couleur des baguettes et pares chocs,j'ai utilisé le décapeur thermique et du Polytrol  Wink .


Je te taquines  mrgreen ça se voit que tu bosses ^^


Good job, même si j'accroche tjrs pas à ta calandre Flogisée  rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manquait un petit bout de baguette d'aile avant,alors je l'ai fabriquer a partit d'une baguette de porte de 406,puis mise en place.


Préparation d'un pc avant,avec passage au décapeur,puis peinture d'une tôle de bas volet avant en prévision de la poser et tiens une grille de dessous de pare choc avant pas cassée ! mrgreen 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un roulement de roue avant droit,un. Evil or Very Mad ça m'ennuie car j'avais remonté,mais bon  mrgreen 
Donc direction mon stock,j'ai carrément mis un moyeu,aucun jeu au roulement,Nickel  Wink  y a pl;us qu'a remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance ^^

faut aussi que je me trouve une grille sous le pare-choc, la mienne manque un morceau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
ça avance ^^

faut aussi que je me trouve une grille sous le pare-choc, la mienne manque un morceau lol


elles sont assez fragiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Golf a décidé de taper dans mon stock de pièces et elle me le fait savoir !Ce soir en remontant mon moyeu,je vois une tache par terre;et bien c'est du liquide de refroidissement.
Et en avant pour la durite qui fait de la pompe a eau a la culasse en passant par la tête de filtre a huile. Super facile a changer pensez vous  mrgreen Evil or Very Mad 
Enfin c'est fait,niveau fait,tôle de bas volet avant changée et peinte,bas des ailes avant repeintes également,grille de dessous de pc avant changée.!!!! Wink 
Demain réglage para et carrossage si tout va bien. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail est bien fait mais je preferais l'ancienne config'

ancienne config' avec ces jantes d'une autre couleur ça aurait été top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
le travail est bien fait mais je preferais l'ancienne config'

ancienne config' avec ces jantes d'une autre couleur ça aurait été top ^^


Ok,pas de soucis,je vais attendre de me lasser de cette config,après je verrai... mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
toujours du bon taf mon chère patrick,à force t'auras plus de pièces hi hi hi   bravo bravo +1 +1 


Si j'arrive a ne plus avoir de piéces Cyril,c'est que j'aurais eu de gros problèmes quand même  mrgreen  et a répétition en plus. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !! Mais les stickers latéraux ( surtout le gros ) , je l'aurais perso placer en lieux et place des baguettes latéral et la petite bande aurait suivit tout naturellement en dessous ... Cela aurait posé un petit souçi des trou de baguettes , mais avec un autre sticker en sous couche ça aurait pu le faire je pense . Mais ce n'est qu'un avi car sinon ça passe bien et les jantes sont vraiment propre !!!! Pour la hauteur par contre faut faire quelque choses  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les stickers c'est nickel, mais c'est cette grosse baguette qui me chagrine, l'avis de totof aurait sympa mais un peu haut au modèle d'une one gti, ceci n'est que mon avis perso! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé Totof,mais je me suis ravisé car cela faisait trop haut a mon gout comme dit Alain,en plus cela aurait occasionné un pli dans le stickers (le pli de la porte).

Pour ce qui est de la calandre  papy ,je suis maintenant en 4 phares sur laquelle j'ai posé le liseré rouge,insigne Vw noir,et insigne Gt en bonne place,voila. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux je comprend  mrgreen  Et j'ai hate de voir cette calandre 4 phares  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
J'y avais pensé Totof,mais je me suis ravisé car cela faisait trop haut a mon gout comme dit Alain,en plus cela aurait occasionné un pli dans le stickers (le pli de la porte).

Pour ce qui est de la calandre  papy ,je suis maintenant en 4 phares sur laquelle j'ai posé le liseré rouge,insigne Vw noir,et insigne Gt en bonne place,voila. Wink 


Enfinnnnnnnnnnn !!!!balon 

tu l'as fait Flog, tu l'as fait !!!  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony57 a écrit:
flog17 a écrit:
J'y avais pensé Totof,mais je me suis ravisé car cela faisait trop haut a mon gout comme dit Alain,en plus cela aurait occasionné un pli dans le stickers (le pli de la porte).

Pour ce qui est de la calandre  papy ,je suis maintenant en 4 phares sur laquelle j'ai posé le liseré rouge,insigne Vw noir,et insigne Gt en bonne place,voila. Wink 


Enfinnnnnnnnnnn !!!!balon 

tu l'as fait Flog, tu l'as fait !!!  mrgreen 


 hihi mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...