furaxxx92 0 Posté(e) le 1 avril 2014 le taf que ta fait et tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Jolie en effet.J'avais jamais vue ta voiture à l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est pas une photo de ta golf qui est paru hier soir sur la page Facebook de german rules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Négatif l'ami !!! Les gros jackys qui ont remis en couleur celle dont tu me parles auraient pu accrocher le cable de frein à main avant de la peindre !!! Retourne voir la photo dont tu me parles et observe bien ce que je te dis, tu verras la belle bourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 avril 2014 lefty la tienne c'est une p'tit carreaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 7 avril 2014 84, donc oui, petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 avril 2014 exact jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Histoire de faire vivre le post et que les petits nouveaux puissent découvrir ma '84 engluée dans les fonds de grenier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Nickel Jeremy ,Nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 24 avril 2014 elle est parfaite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 avril 2014 toujours aussi classe ta mamie jéremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Elle est toujours aussi belle cette petite MK tu reviens a rethel cette année jérem ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 mai 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 14 mai 2014 toujours classe , eurosunday, je suis passer faire un tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bicket35 a écrit:Elle est toujours aussi belle cette petite MK tu reviens a rethel cette année jérem ??????Pas encore certain, tu sais moi les meetings c'est toujours à la dernière minute que je me décide si j'y vais ou pas quand je n'ai rien de prévu, je te dirai ça la semaine même... sauf il est vrai pour les days et l'édition 38...Allez une petite bien shinny pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 mai 2014 toujours aussi sublime ton auto lefty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 février 2015 Quelques modifications cet hiver :Nouvelle suspension, exit la rokkor et son effet yoyo effroyable !!!J'ai choisi AP pour son rapport qualité/prix/confort cohérent...Et j'en suis très satisfait !!!Nouveau set de jantes, je n'ai pas dû me battre pour vendre les ATIWE...lolBBS RS 010 Gold en 5x112 7x15 ET38 (voile de 0,5" d'origine) avec visserie noire.Cales de 14mm à l'avant & 20 mm à l'arrière donc ET 24 et ET 18, parfait pour une mkII.Changement des voiles des deux jantes arrières de 0,5" à 1,5" donc au final 8" de large.On laisse les avants telles quelles évidemment...Le tout monté en 165/50/15 en BRIDGESTONE Potenza.Un nouvel échappement en Inox réalisé chez un petit artisan près de chez moi, mon bosal était en fin de vie alors plutôt que d'en reprendre un d'origine, je me suis autorisé une petite touche d'extravagance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 février 2015 toujour aussi belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 26 février 2015 une merveille au niveau sonore ça debite pas de trop l'inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2015 encore du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 février 2015 Un peu plus bien évidemment mais la marmite est remplie à la laine ignifugée et hormis le silencieux qui est en 60mm (factice), le reste du tube avant la marmite et dans la marmite à le même diamètre que d'origine et il est percé pour diminuer l'effet échappement libre. Il fallait conserver ces dimensions d'origine pour ne pas libérer les gaz trop vite et éviter de rincer les cylindres. Elle fait un peu plus de bruit à froid mais dès que toute cette petite tribu est chaude, le niveau sonore est sensiblement le même qu'à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2015 Toujours impeccable cette 1300 Jérémy !! Pour les RS, moi je les trouve trop vu et revu ( mais sa tu le sais ! ) Mais elle passe bien sur ta Golf dans cette teinte ! 165/50/15" sur du 7", c'est se que tu as sur les RS Actuellement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui à l'avant sur du 7" et aussi à l'arrière sur du 8" mais là c'est comment dire? TRES chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2015 Trés chaud ?! Pourquoi ?! Car moi sur mes ATS je sais pas quoi poser encore ... 185/45/15" surement... Mais j'aime bien le rendu sur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2015 Toujours aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'adoré tes ancienne jantes ...... mais là c'est classique et ça reste de bon gout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 j'preferais aussi les anciennes jantes pour le coté qui change ! même si les RS sont magnifiques !! et enfaite pour le petit AVANT / APRES tu as juste changer d'appareil photo pour la qualité des photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Je pige pas ton commentaire pour le avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 leftyboy a écrit:Je pige pas ton commentaire pour le avant après C'était une petite boutade pour simplement dire que tu n'avais rien changer vraiment sur la voiture Bien ironiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Sublime cette petite Golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites