Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leftyboy

MkII of 1984 by Lefty

Messages recommandés

C'est pas une photo de ta golf qui est paru hier soir sur la page Facebook de german rules ???

Négatif l'ami !!!  mrgreen mrgreen mrgreen 
Les gros jackys qui ont remis en couleur celle dont tu me parles auraient pu accrocher le cable de frein à main avant de la peindre !!!
Retourne voir la photo dont tu me parles et observe bien ce que je te dis, tu verras la belle bourde !!!  papy papy papy 

Histoire de faire vivre le post et que les petits nouveaux puissent découvrir ma '84 engluée dans les fonds de grenier du forum  mrgreen

Elle est toujours aussi belle cette petite MK tu reviens a rethel cette année jérem ??????

toujours classe , eurosunday, je suis passer faire un tour ....

bicket35 a écrit:
Elle est toujours aussi belle cette petite MK tu reviens a rethel cette année jérem ??????

Pas encore certain, tu sais moi les meetings c'est toujours à la dernière minute que je me décide si j'y vais ou pas quand je n'ai rien de prévu, je te dirai ça la semaine même... sauf il est vrai pour les days et l'édition 38...

Allez une petite bien shinny pour la route...

Quelques modifications cet hiver :

Nouvelle suspension, exit la rokkor et son effet yoyo effroyable !!!
J'ai choisi AP pour son rapport qualité/prix/confort cohérent...
Et j'en suis très satisfait !!!

Nouveau set de jantes, je n'ai pas dû me battre pour vendre les ATIWE...lol
BBS RS 010 Gold en 5x112 7x15 ET38 (voile de 0,5" d'origine) avec visserie noire.
Cales de 14mm à l'avant & 20 mm à l'arrière donc ET 24 et ET 18, parfait pour une mkII.
Changement des voiles des deux jantes arrières de 0,5" à 1,5" donc au final 8" de large.
On laisse les avants telles quelles évidemment...
Le tout monté en 165/50/15 en BRIDGESTONE Potenza.

Un nouvel échappement en Inox réalisé chez un petit artisan près de chez moi, mon bosal était en fin de vie alors plutôt que d'en reprendre un d'origine, je me suis autorisé une petite touche d'extravagance...

Un peu plus bien évidemment mais la marmite est remplie à la laine ignifugée et hormis le silencieux qui est en 60mm (factice), le reste du tube avant la marmite et dans la marmite à le même diamètre que d'origine et il est percé pour diminuer l'effet échappement libre. Il fallait conserver ces dimensions d'origine pour ne pas libérer les gaz trop vite et éviter de rincer les cylindres. Elle fait un peu plus de bruit à froid mais dès que toute cette petite tribu est chaude, le niveau sonore est sensiblement le même qu'à l'origine...

Toujours impeccable cette 1300 Jérémy !! Wink

Pour les RS, moi je les trouve trop vu et revu ( mais sa tu le sais ! Wink )
Mais elle passe bien sur ta Golf dans cette teinte !
165/50/15" sur du 7", c'est se que tu as sur les RS Actuellement ?!

Oui à l'avant sur du 7" et aussi à l'arrière sur du 8" mais là c'est comment dire? TRES chaud !

Trés chaud ?!
Pourquoi ?!

Car moi sur mes ATS je sais pas quoi poser encore ... 185/45/15" surement... mrgreen
Mais j'aime bien le rendu sur la tienne !

J'adoré tes ancienne jantes ...... mais là c'est classique et ça reste de bon gout.......

j'preferais aussi les anciennes jantes pour le coté qui change !

même si les RS sont magnifiques !!

et enfaite pour le petit AVANT / APRES tu as juste changer d'appareil photo pour la qualité des photos :P

leftyboy a écrit:
Je pige pas ton commentaire pour le avant après

C'était une petite boutade pour simplement dire que tu n'avais rien changer vraiment sur la voiture
Bien ironiquement !!

• Créer...