Invité Posté(e) le 9 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 Que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 magnifique,ça mérite un show and shine,toujours superbe,si il y a pas de soucis présent au meet jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci Jérem' !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 février 2014 Au top comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 9 février 2014 quelle classe cette golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 février 2014 Comme je dis toujours elle est super belle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 février 2014 on va encore se répéter... mais p***** qu'est ce qu'elle claque ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 février 2014 bien sympa le shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2014 toujour aussi belle cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci à tous les amis, j'ai reçu mes tapis de sol, la qualité est au rendez-vous et la découpe épouse vraiment bien la forme qui lui est prédestinée, bref je ne me suis pas fait avoir sur ce coup-là...Normalement cette semaine doivent encore arriver mes porte-plaques Ferdinand, photos ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83 0 Posté(e) le 17 février 2014 tous simplement sublime, et l'intérieur waaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon je viens de craquer encore pour une nouveauté mais après promis j'arrête, je ne saurai plus quoi inventer non plus : je pense que je vais aller chez un sellier pour me refaire un ciel de toit et mes pare-soleil en alcantara mais pour la couleur j'hésite, brun, beige, noir, ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 19 février 2014 Beige !!!Pour pas que ca alourdisse ton bel intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 février 2014 Cool,tu vas nous faire une Golf 1.3 Baccara .Honnêtement,je pense que cela fera sympa car je sais un peu de quoi je parle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 février 2014 difficile de se prononcer sur la teinte. si le beige n'est pas exactement de la même couleur que le reste, ça risque de jurer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 février 2014 elle déboîte toujours autant ta petite autot'as toujours de jolie coins ou nous la montré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bon je me suis permis des goodies les gars, honte à moi, mais c'est light ne vous inquiétez pas, juste deux porte-plaques FERDINAND... Par contre désolé j'ai oublié de prendre en photo les tapis ce sera pour une prochaine fois... Allez plus qu'un mois et les meets recommencent, hâte de la sortir et cruiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 février 2014 le support de plaque passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nickel au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 février 2014 mouthmouth a écrit:Nickel au top+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ils sont sympa, mais pas symétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'aime bien les photos avant/arrière comme ça , fautque je fasse les mêmes , ça m'inspire bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Senyuki a écrit:Ils sont sympa, mais pas symétrique... ??? Je ne te suis pas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 février 2014 leftyboy a écrit:Senyuki a écrit:Ils sont sympa, mais pas symétrique... ??? Je ne te suis pas là ??? L'inscription n'est pas centrée sur le porte plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah oui mais ça je n'en peux rien ils sont fabriqués comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 24 février 2014 Supports de plaque sobre, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 février 2014 sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 février 2014 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Toute fraîche du net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Wouahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et voilà une photo de l'intérieur avec l'intégration de l'autoradio et les nouveaux tapis de sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Cette caisse sort d'usine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 mars 2014 un seule mot me vient a l'esprit....MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 parfaite jusqu'au moindre détail, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je dirai:La Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 7 mars 2014 classe avec les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Plus qu'un long discours, parfois les images valent mieux que la parole !!!From that.........To that !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est des photos de quand tu l'as récupérée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui c'est bien elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 mars 2014 elle était encore plus triste que la mienne ....good job on va surement se croiser en mk2 , tu va au selected ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ouchh... ça fait une sacré différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 mars 2014 vr62 a écrit:elle était encore plus triste que la mienne ....good job on va surement se croiser en mk2 , tu va au selected ? Non, j'avais reçu mon invitation, mais déjà trois LA7V de présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 mars 2014 pas grave sa la tienne est classe je serait présent si pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah oui ... T'as quand même bien travailler sur cette 1300 Jeremy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ouais , t'en a vraiment fait une belle pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ,pour ton travail dessus,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites