Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leftyboy

MkII of 1984 by Lefty

Messages recommandés

j'matte tous le topic ...... tout les jours ou presque...... car ma messagerie ne me permet pas de suivre la suite de mes messages...

donc je matte tous (c'est pratique la fonction "lire les message depuis votre dernieres connection) à chaque fois que j'arrive sur le fofo

après ta caisse et au top

J'trouve qu'elle a qu'un défaut ...... j'veux la même[size=12]
.........[/size]

voila c'est tout allez  carton ok je sort 

FLY, ta date d'inscription est au 29/04/2011, je ne te considère pas comme nouveau... T'étais là avant moi...
Et puis tu participes à la vie du forum à travers les différents topics, je le sais, je vois tes coms.
Et comme toi, j'utilise la même fonction des nouveaux messages depuis la dernière connexion et j'essaie de laisser un mot pour tous. Mais depuis un moment, je le fais moins car beaucoup ne viennent que pour leur topic et non pour tous les autres qui composent le site...............

Invité
Oui c'est une tuerie comme voiture

est ce qu'un jour tu feras une petit vidéo de ta mamie,ça serait sympa?encore une fois chapeau bas

Tu parles bien de sa Golf Mouthmouth ? Pas de sa Grand Mère. mrgreen mdr mdr 

Invité
la turie ta voiture trop trop au top

mouthmouth a écrit:
est ce qu'un jour tu feras une petit vidéo de ta mamie,ça serait sympa?encore une fois chapeau bas

C'est une idée plaisante... A méditer !

coucou jérémy,je pense que ta dut la voir cette petit vidéo,comme ça tous le monde peut voir les jantes que tu nous à fait voir en mouvement,je pense aussi que la deuxième photo des jantes serait plus en accord avec ta mamie,voilà la petit vidéo

ta golf est vraiment magnifique ! comme quoi la simplicité reste le mieux.

mouthmouth a écrit:
coucou jérémy,je pense que ta dut la voir cette petit vidéo,comme ça tous le monde peut voir les jantes que tu nous à fait voir en mouvement,je pense aussi que la deuxième photo des jantes serait plus en accord avec ta mamie,voilà la petit vidéo

Merci l'ami !!! Je l'avais déjà captée mais merci quand même !!!
Finalement, je vais faire ma girouette, je ne vais pas me prendre un 2ème set pour l'instant ; j'ai plutôt envie de peaufiner les finitions :

1) trouver des "housses" de sièges en billes de bois (seul goodie que je me permettrai).
2) dégotter un blaupunkt d'époque en très bon état qui sera factice et dériver mon autoradio actuel dans la boîte à gants.
3) me décider à commander mes tapis de sol brun et beige.

Bon ça ne va pas tarder, faut juste que la chance tourne, en ce moment, je ne trouve pas ce que je veux...

Tony57 a écrit:
ta golf est vraiment magnifique ! comme quoi la simplicité reste le mieux.

super 

leftyboy a écrit:
mouthmouth a écrit:

Merci l'ami !!! Je l'avais déjà captée mais merci quand même !!!
Finalement, je vais faire ma girouette, je ne vais pas me prendre un 2ème set pour l'instant ; j'ai plutôt envie de peaufiner les finitions :

1) trouver des "housses" de sièges en billes de bois (seul goodie que je me permettrai).
2) dégotter un blaupunkt d'époque en très bon état qui sera factice et dériver mon autoradio actuel dans la boîte à gants.
3) me décider à commander mes tapis de sol brun et beige.

Bon ça ne va pas tarder, faut juste que la chance tourne, en ce moment, je ne trouve pas ce que je veux...

de rien jérémy,faut rester patient,ce que j'ai pas sus faire sur certaines choses et aprés on regrette;déjà qu'elle donne bien ta golf,hâte de voir la suite,encore bravo respect respect respect 

leftyboy a écrit:

..

J'crois que j'vais te copier

leftyboy a écrit:

...

Moi mon auto radio "moderne" j'vais le déplacer dans une mallette "baise-en-ville"

que j'vais mettre le long du levier de vitesse.......

bonne continuation et continue à mettre ta caisse au top pour inspirer et nous montrer une sorte d'excellence....

Salut Jeremy,oui elle donne bien cette Golf.Dis moi Jeremy il existe toujours le VW mania?je me rappelle y etre aller a la fin des années 90,nous avions fait La Rochelle/ le lieu du meeting avec trois Golf 1 gti dont la mienne.Que de bons souvenirs  Wink 
Puis en Belgique,j'y suis retourné une autre fois,mais la c’était pour un rassemblement de R5 Alpine,et je me rappelle que certaines routes sont pitoyables quand tu roules posé par terre. mrgreen 
D'ailleurs cette fois ci nous avions forcé un peu sur la Chimay !!

pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca  rire rire rire 

flog17 a écrit:
Salut Jeremy,oui elle donne bien cette Golf.Dis moi Jeremy il existe toujours le VW mania?je me rappelle y etre aller a la fin des années 90,nous avions fait La Rochelle/ le lieu du meeting avec trois Golf 1 gti dont la mienne.Que de bons souvenirs  Wink 
Puis en Belgique,j'y suis retourné une autre fois,mais la c’était pour un rassemblement de R5 Alpine,et je me rappelle que certaines routes sont pitoyables quand tu roules posé par terre. mrgreen 
D'ailleurs cette fois ci nous avions forcé un peu sur la Chimay !!

Non le VW Mania n'est plus organisé.
A ce que je sais, il a été remplacé par une partie (la moins bonne) des organisateurs par le VAG Fest.
J'y suis allé une année et une ambiance bizarre le soir, musique indescriptible, beaucoup de becteurs de pouls et de sniffeurs légitimés par l'organisation...............
En plus de ça, le site est vraiment pas terrible, bref un meeting sans intérêt pour moi!!!

Pour ce qui est de rouler claqué, oui, ça n'a pas changé et ça ne s'améliore guerre...

Bon ça de forcer sur la Chimay, c'est sûr c'est pas de la Kronenbourg LOL !!!

k2kev25 a écrit:
pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca  rire rire rire 

T'inquiète, je vais trouver ça par chez moi...
Pour l'autoradio, j'ai trouvé, ça va faire mal, photo au soir...

Pour la bière tu as raison rien a voir avec de "la pisse d'ane" mrgreen et je sais de quoi tu parles car j'ai passé 2 ans en Alsace,et la pour le coup j'y étais avec des Alsaciens,plus les amis Belges,bonjour la tête le matin;en tout cas bons souvenirs la aussi !

ba c'est vrai que l’Alsace, c'est le top du top pour les fiesta, sur l'été avec toute ces fêtes de villages, avec de la bière et des tartes flambées mrgreen mrgreen mrgreen 

leftyboy a écrit:
k2kev25 a écrit:

T'inquiète, je vais trouver ça par chez moi...
Pour l'autoradio, j'ai trouvé, ça va faire mal, photo au soir...

C'est bon sa vivement les photos

DidG60 a écrit:
C'est de quel siècle ça !!!  mrgreen 

C’était juste après le temps ou les gens chantaient en voiture et tapaient dans les mains en ligne droite  mdr 

mouthmouth a écrit:
rire rire rire rire  mmmmmmmh les tartes flambées

Gourmand va  mrgreen 

k2kev25 a écrit:

Je confirme , j'ai  mrgreen  mrgreen  mrgreen

Voilà j'ai réussi à adapter mon Blaupunkt à l'emplacement prévu dans ma mkII.

Pour ce faire, j'ai pris un cache autoradio que j'ai découpé à la Dremel à la taille interne du Blaupunkt.
J'ai récupéré la grille d'un autoradio actuel et je l'ai collée à l'intérieur du cache.

Ensuite il n'y a plus qu'à insérer le Blaupunkt (qui restera factice) après avoir dériver mon autoradio "normal" dans la boîte à gants.

Pas mal !! Wink
Un pote a moi a fait la même dans sa Cox' Wink

Ca faisait un moment que je n'étais pas passer sur le forum et ta petite 2 me fait toujours du bien aux yeux :)

Vous êtes en manque de photos les gars, je le sens loooooooooooooooooool
Sinon deux porte-plaque FERDINAND commandés ainsi que quatre tapis de sol sur mesure bruns avec contour beige, par contre deux semaines de délais, c'est ça le sur-mesure...

Du détail, du détail...

Tu ne pourra jamais la revendre celle ci ^^

C'est clair vraiment belle !J'aime les autos comme cela,d'ailleurs je ne les conçoit pas autrement,même si la mienne pour l'instant n'est pas au top !Mais bon elle revient de loin.
En tout cas chapeau !!!

• Créer...