flywesty 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'matte tous le topic ...... tout les jours ou presque...... car ma messagerie ne me permet pas de suivre la suite de mes messages...donc je matte tous (c'est pratique la fonction "lire les message depuis votre dernieres connection) à chaque fois que j'arrive sur le fofoaprès ta caisse et au topJ'trouve qu'elle a qu'un défaut ...... j'veux la même[size=12].........[/size]voila c'est tout allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 FLY, ta date d'inscription est au 29/04/2011, je ne te considère pas comme nouveau... T'étais là avant moi...Et puis tu participes à la vie du forum à travers les différents topics, je le sais, je vois tes coms.Et comme toi, j'utilise la même fonction des nouveaux messages depuis la dernière connexion et j'essaie de laisser un mot pour tous. Mais depuis un moment, je le fais moins car beaucoup ne viennent que pour leur topic et non pour tous les autres qui composent le site............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Belle golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci fieu, une tuerie tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui c'est une tuerie comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 est ce qu'un jour tu feras une petit vidéo de ta mamie,ça serait sympa?encore une fois chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu parles bien de sa Golf Mouthmouth ? Pas de sa Grand Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 la turie ta voiture trop trop au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 mouthmouth a écrit:est ce qu'un jour tu feras une petit vidéo de ta mamie,ça serait sympa?encore une fois chapeau basC'est une idée plaisante... A méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coucou jérémy,je pense que ta dut la voir cette petit vidéo,comme ça tous le monde peut voir les jantes que tu nous à fait voir en mouvement,je pense aussi que la deuxième photo des jantes serait plus en accord avec ta mamie,voilà la petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ta golf est vraiment magnifique ! comme quoi la simplicité reste le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 mouthmouth a écrit:coucou jérémy,je pense que ta dut la voir cette petit vidéo,comme ça tous le monde peut voir les jantes que tu nous à fait voir en mouvement,je pense aussi que la deuxième photo des jantes serait plus en accord avec ta mamie,voilà la petit vidéo Merci l'ami !!! Je l'avais déjà captée mais merci quand même !!!Finalement, je vais faire ma girouette, je ne vais pas me prendre un 2ème set pour l'instant ; j'ai plutôt envie de peaufiner les finitions :1) trouver des "housses" de sièges en billes de bois (seul goodie que je me permettrai).2) dégotter un blaupunkt d'époque en très bon état qui sera factice et dériver mon autoradio actuel dans la boîte à gants.3) me décider à commander mes tapis de sol brun et beige.Bon ça ne va pas tarder, faut juste que la chance tourne, en ce moment, je ne trouve pas ce que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tony57 a écrit:ta golf est vraiment magnifique ! comme quoi la simplicité reste le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 leftyboy a écrit:mouthmouth a écrit:coucou jérémy,je pense que ta dut la voir cette petit vidéo,comme ça tous le monde peut voir les jantes que tu nous à fait voir en mouvement,je pense aussi que la deuxième photo des jantes serait plus en accord avec ta mamie,voilà la petit vidéo Merci l'ami !!! Je l'avais déjà captée mais merci quand même !!!Finalement, je vais faire ma girouette, je ne vais pas me prendre un 2ème set pour l'instant ; j'ai plutôt envie de peaufiner les finitions :1) trouver des "housses" de sièges en billes de bois (seul goodie que je me permettrai).2) dégotter un blaupunkt d'époque en très bon état qui sera factice et dériver mon autoradio actuel dans la boîte à gants.3) me décider à commander mes tapis de sol brun et beige.Bon ça ne va pas tarder, faut juste que la chance tourne, en ce moment, je ne trouve pas ce que je veux...de rien jérémy,faut rester patient,ce que j'ai pas sus faire sur certaines choses et aprés on regrette;déjà qu'elle donne bien ta golf,hâte de voir la suite,encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 leftyboy a écrit:1) trouver des "housses" de sièges en billes de bois (seul goodie que je me permettrai)...J'crois que j'vais te copierleftyboy a écrit:2) dégotter un blaupunkt d'époque en très bon état qui sera factice et dériver mon autoradio actuel dans la boîte à gants....Moi mon auto radio "moderne" j'vais le déplacer dans une mallette "baise-en-ville" que j'vais mettre le long du levier de vitesse.......bonne continuation et continue à mettre ta caisse au top pour inspirer et nous montrer une sorte d'excellence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut Jeremy,oui elle donne bien cette Golf.Dis moi Jeremy il existe toujours le VW mania?je me rappelle y etre aller a la fin des années 90,nous avions fait La Rochelle/ le lieu du meeting avec trois Golf 1 gti dont la mienne.Que de bons souvenirs Puis en Belgique,j'y suis retourné une autre fois,mais la c’était pour un rassemblement de R5 Alpine,et je me rappelle que certaines routes sont pitoyables quand tu roules posé par terre. D'ailleurs cette fois ci nous avions forcé un peu sur la Chimay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 flog17 a écrit:Salut Jeremy,oui elle donne bien cette Golf.Dis moi Jeremy il existe toujours le VW mania?je me rappelle y etre aller a la fin des années 90,nous avions fait La Rochelle/ le lieu du meeting avec trois Golf 1 gti dont la mienne.Que de bons souvenirs Puis en Belgique,j'y suis retourné une autre fois,mais la c’était pour un rassemblement de R5 Alpine,et je me rappelle que certaines routes sont pitoyables quand tu roules posé par terre. D'ailleurs cette fois ci nous avions forcé un peu sur la Chimay !!Non le VW Mania n'est plus organisé.A ce que je sais, il a été remplacé par une partie (la moins bonne) des organisateurs par le VAG Fest. J'y suis allé une année et une ambiance bizarre le soir, musique indescriptible, beaucoup de becteurs de pouls et de sniffeurs légitimés par l'organisation...............En plus de ça, le site est vraiment pas terrible, bref un meeting sans intérêt pour moi!!!Pour ce qui est de rouler claqué, oui, ça n'a pas changé et ça ne s'améliore guerre...Bon ça de forcer sur la Chimay, c'est sûr c'est pas de la Kronenbourg LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 k2kev25 a écrit:pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca T'inquiète, je vais trouver ça par chez moi...Pour l'autoradio, j'ai trouvé, ça va faire mal, photo au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour la bière tu as raison rien a voir avec de "la pisse d'ane" et je sais de quoi tu parles car j'ai passé 2 ans en Alsace,et la pour le coup j'y étais avec des Alsaciens,plus les amis Belges,bonjour la tête le matin;en tout cas bons souvenirs la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ba c'est vrai que l’Alsace, c'est le top du top pour les fiesta, sur l'été avec toute ces fêtes de villages, avec de la bière et des tartes flambées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 leftyboy a écrit:k2kev25 a écrit:pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca T'inquiète, je vais trouver ça par chez moi...Pour l'autoradio, j'ai trouvé, ça va faire mal, photo au soir...C'est bon sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il va juste falloir trouver comment l'adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est de quel siècle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 DidG60 a écrit:C'est de quel siècle ça !!! C’était juste après le temps ou les gens chantaient en voiture et tapaient dans les mains en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ,super l'autoradio,et mmmmmmmh les tartes flambées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 mouthmouth a écrit: mmmmmmmh les tartes flambéesGourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 janvier 2014 k2kev25 a écrit:pour les housses de sièges en billes, contact notre amis admin totof, comme tout bon portugais qui ce respecte il doit surement avoir ca Je confirme , j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voilà j'ai réussi à adapter mon Blaupunkt à l'emplacement prévu dans ma mkII.Pour ce faire, j'ai pris un cache autoradio que j'ai découpé à la Dremel à la taille interne du Blaupunkt.J'ai récupéré la grille d'un autoradio actuel et je l'ai collée à l'intérieur du cache.Ensuite il n'y a plus qu'à insérer le Blaupunkt (qui restera factice) après avoir dériver mon autoradio "normal" dans la boîte à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bien intégré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 1 février 2014 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 février 2014 DidG60 a écrit:Bien intégré !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 février 2014 flywesty a écrit:DidG60 a écrit:Bien intégré !! +1je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 toujours ce sens du détail, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 février 2014 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 Super l'adaptation il rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 février 2014 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pas mal !! Un pote a moi a fait la même dans sa Cox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 février 2014 nickel, elle est toujours au top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ca faisait un moment que je n'étais pas passer sur le forum et ta petite 2 me fait toujours du bien aux yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 février 2014 Vous êtes en manque de photos les gars, je le sens looooooooooooooooooolSinon deux porte-plaque FERDINAND commandés ainsi que quatre tapis de sol sur mesure bruns avec contour beige, par contre deux semaines de délais, c'est ça le sur-mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 février 2014 Du détail, du détail...Tu ne pourra jamais la revendre celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est clair,pour s'en séparer tu pourras pas arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 février 2014 sympa ce shoot, de beaux cadeaux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est clair vraiment belle !J'aime les autos comme cela,d'ailleurs je ne les conçoit pas autrement,même si la mienne pour l'instant n'est pas au top !Mais bon elle revient de loin.En tout cas chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites