Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit seb77

culasse de 1800 dx sur 1800 gu

Messages recommandés

bonsoir est ce que l on peut mettre une culasse de dx avec son arbre a came sur mon gu et est ce que elle marchera un peu mieux ou pas
en faite est ce qu il y a une difference d arbre a came ebtre un gu et un dx

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas faisable.Tout simplement parce que sur la DX tu as l'emplacement pour les injecteurs,et non sur le GU.(De memoire le GU c'est bien le 90 cv n'est ce pas ?),sinon je dis une bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant mettre un aac de gti ( genre PB, EV ou DX) sur un bloc GU donc a carbu 90cv, fait partie des petites choses sympa a faire pour donner un peu de peps.

le top est d'aller jusqu'a couple avec une boite courte de gti, une ligne GTI et le remplacement des gicleurs...les sensations seront au rdv, mais la surconsommation aussi ^^

bref, ne t'embetes pas avec la culasse complete, lance juste un AAC et eventuellement polissage en regle.

apres il ne faut pas s'attendre a laisser son colon sur la route quand tu presses la pedale des gaz, mais ca deviendra sympa et pêchu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est ce que je voulais savoir au pire comme j ai le bloc complet je prend juste l ACC
Oui je sais que ca sera pas un misile mais juste un peu plus pechu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...